les nouvelles de la base aérienne 105
-
Oui je vois ça Pacific, mais ça me fait plaisir que vous arriviez à faire tout de même quelques prises sympa et que la motivation d'Evion est récompensé
-
…"petite pêche" …mais la compagnie de pacific231 le matin et gnormand l'après midi fut bien agréable en échanges
…je poste cet AM quelques photos pour le fun… -
…quelle définition le format des photos…un lien pour "comment poster des photos sur le site" ?
…refusé 2 fois pour moi… -
61 ZA
[attachment=0:3veuhlq8]<!– ia0 –>_PL62930-61 ZA.jpg<!– ia0 –>[/attachment:3veuhlq8] -
Joli hippocampe !
-
A330-200… F-RARF
[attachment=0:3n4e5bdn]<!– ia0 –>_P114989.jpg<!– ia0 –>[/attachment:3n4e5bdn] -
De Havilland Canada DHC-6-300 Twin Otter…F-RACC
[attachment=1:12qe9atu]<!– ia1 –>_PL63172.jpg<!– ia1 –>[/attachment:12qe9atu]
[attachment=0:12qe9atu]<!– ia0 –>_PL63178-F RACC.jpg<!– ia0 –>[/attachment:12qe9atu] -
oubliez juste pas que ce Rafale, il s'appelle Reviens.
merci pour toutes ces prises à tout le monde, et à chaque fois que je vois votre Twin-Otter, je le trouve comme l'entièreté du topic d' Evreux:
ENTHOUSIASMANTmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
…test avec un hebergeur
…64 GF
…le 3 30
-
hippocampe
C'est avec plaisir que nous découvrons tes premières photos sur ce topic
Le Twin en monomoteur avec le disque plein
Du classique avec l'arrivée de ce TBM
Du beaucoup moins classique avec l'arrivée très remarquée d'une nouvelle version de l'A400M .
1 avril oblige
A400M F-RBAJ ……arrivée très rapide, presque au raz des pâquerettes et venant d'une direction à laquelle on ne s'y attendait pas…..bref avec LB et gnormand, on a failli le rater
-
…super le 500M…
-
Je l'aurais baptisé A600M : A400M pour 4 moteurs, A600M pour 6 moteurs, et A500M 5 moteurs dont un dans le nez.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
je n'avais même pas fait attention aux 6 moteurs!
comme quoi ça lui va bien…
belle entrée en matière hippocampe!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Super! Joli poisson !!!!! Je propose aussi A 225 M!!
-
C130…61-PD
[attachment=0:1oa1dq3x]<!– ia0 –>_P115094.jpg<!– ia0 –>[/attachment:1oa1dq3x]
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .