les nouvelles de la base aérienne 105

  • Nickel!
    L'année 2017 est lancée.
    Sera-t-elle aussi riche?

    Ça va la permanence est toujours là!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 21 janvier 2017 11:59
  • Jolie la photo ! :top:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Préparez-vous les amis spotters !!!
    Ils arrivent…………………..
    Source: http://www.normandie-actu.fr/bientot-rafale-mirage-2000-normandie-permanence-operationnelle-arrive-avions-chasse-base-aerienne-105-evreux_250214/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 8-)

    même pour un test…j'achète! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous !

    little boy a écrit

    8-)

    même pour un test…j'achète! :mrgreen:

    Moi aussi j'achète !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça risque de pas arranger votre état de fondus d'avions ça :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Journée avec un temps pourrie mais, pour garder le fil, quelques photos de ce mercredi après-midi froid :

    Casa 62-HB

    Image

    Transall 64-GL

    Image

    Casa 62-HA

    Image

    A332 F-RARF

    Image

    Image

    Voila, pas vraiment des photos sublimes mais sympa pour le partage :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sympa les photos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C17A Royal Canadian Air Force n°F187 177704 dans le froid

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours merci pour vos photos. :)

    Pour le temps, c'est difficile de faire des miracles durant cette saison.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous !!!

    Excellente nouvelle ces arrivées de jets !!!! Contrairement à ce qui est écrit "nuisance sonore minime", je pense que quelques barbecue vont être perturbés à Gauciel cet été, mais c'est pas grave!!!!!!
    J'ai hâte de revenir me cailler avec vous !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que les gens regardent la 24 jeudi soir et ils verront à quoi ça sert de faire du bruit en week-end ou à l'heure de la sieste…
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    Que les gens regardent la 24 jeudi soir et ils verront à quoi ça sert de faire du bruit en week-end ou à l'heure de la sieste…
    Vu et apprécié ce reportage qui montre quelques aspects (hormis les classiques interventions en cas de vol suspect) méconnus comme l'assistance aux appareils en difficultés
    Attendons de voir si exercices en ce sens dans le ciel d'EVX

    Personnellement, début d'année 2017 assez timide pour le spotting………..présence persistante du froid ou absence de motivation ???
    Au hasard de quelques rares sorties……faut dire que c'est bien calme sur la 105 en ce moment !!!
    Image

    Image

    Image

    Merci Evion ( :salut: toujours fidèle aux postes…..terrain et écran) pour l'info de l'arrivée de ce C17 RAF ZZ173
    Cette année 2017 sera-t-elle aussi riche en C17 que l'année précédente ???
    Image

    Image

    Attendons la suite………..vous voyez ce que je veux dire !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime beaucoup tes photos pacific !
    Effectivement début d'année bien calme :-/
    Le froid & le beau soleil de Normandie n'aident pas :lol:
    Mais la patience fait ce qu'est un spotter !
    Il ne faut pas désespérer
    L'année vient juste de commencer donc il y aura forcément de belles surprises…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un plus pour le twin!
    ce petit zing me fascine, ça tourne dans un mouchoir de poche. 8-)

    je commençais à désespérer, quasi plus d'avions au dessus de la tête, plus devant l'écran… :non:
    merci du suivi. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer