il y aura certainement l'A-330 en exercice, de retour après quasi 1 mois d'absence (il n'a pas chômé).
j'espère vous croiser dans la semaine…
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
pacific231 a écrit
Swearingen SA-227AT Merlin IV C N577MX
Type d'appareil: https://en.wikipedia.org/wiki/Fairchild_Swearingen_Metroliner
Activité: http://www.cae-aviation.com/fr/accueil/
(appartenance supposée…. …. ….mais vu l'équipement de cet appareil )
Crashé au décollage de Malte ce matin, 5 morts, tous français… -
Eh bien…triste nouvelle.
Je ne pensais pas à cet appareil lorsque j'ai entendu l'info.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
pacific231 a écrit
Et une petite série pour Nico2, grand fan de C17
Merci beaucoup l'ami, pour cette superbe série.
C'est vraiment un bon spot EVX.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Nico2 a écrit
C'est vraiment un bon spot EVX.
C'est LE spot ……….en tout cas pour les C-17
C-17 OTAN SAC 01
-
Ouh j'aime bien la seconde!
J'ai préféré assurer à cerisey,car la 01 je ne l'avais pas à l'atterrissage…
Sinon pour les eureux, vous n'avez pas entendu un bruit suspect hier?
http://www.normandie-actu.fr/bruit-d-explosion-dans-le-ciel-de-l-eure-l-avion-de-ligne-ne-repondait-plus_239478/
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
il y aura certainement l'A-330 en exercice, de retour après quasi 1 mois d'absence (il n'a pas chômé).
A330
A priori, images sans grand intérêt à cause de la lumière du moment (et aussi appareil vu et revu) ……..sauf qu'un détail m'a intrigué
A suivre donc avec un plus grand intérêt -
pacific231 a écrit
A priori, images sans grand intérêt à cause de la lumière du moment (et aussi appareil vu et revu) ……..sauf qu'un détail m'a intrigué
A suivre donc avec un plus grand intérêt
Bizarre bizarre ce détail…. -
Hmmm contre mesure peut être ?
-
Héhé !!!
-
Félicitation c'est un garçon…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Bravo, je ne m'attendais pas à cette réponse
-
Ça va très loin mdr !!
Je suis pas le seul à penser ça, ça me rassurelittle boy a écrit
Félicitation c'est un garçon… -
pacific231 a écrit
little boy a écrit
A suivre donc avec un plus grand intérêt
Mais encore ?
Merci pour les nouvelles photos en tout cas, niveau météo ça devient difficile car on attaque vraiment la mauvaise saison.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Quelques Casa
62-IS
62-IJ
62-IK
Et le F-RARF
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .