Je crois que du lourd va arriver de la part de pacific, gnormand et d'autres !
Je ne vais pas poster mes photos du 13 juillet car je risque de faire doublons avec gnormand et du 14 juillet car ça sert à rien.
Bonne chance !
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Tu as bien quelques images à poster, même si doublons, cela n'est nullement gênant.Evion a écrit
Je crois que du lourd va arriver de la part de pacific, gnormand et d'autres !
Je ne vais pas poster mes photos du 13 juillet car je risque de faire doublons avec gnormand et du 14 juillet car ça sert à rien.
Bonne chance !
L'important est de s'exprimer, de partager sa passion !!
Effectivement, il y a du lourd……….du au fort pourcentage d'humidité pour cette édition du défilé 2016.
D'ailleurs, à propos, je me demande s'il n'y aurait pas un rapport avec…………mais je m'égare
Retour sur les départs
Pause !!! -
Limite…………sous la pluie !!!
Sous le soleil…….
RdV en 2017………normalement ça devrait être sous le soleil -
C'est si gentiment demandé que je vais en poster quelques unes:
c'est parti !
Les arrivées du 13 Juillet
L’appareil le plus attendu
Les départs du 14 (mais on commence par une arrivée, vas savoir )
C'est tout pour moi -
Super tes photos pacific
-
Et bah voila !!!!
Celle du Mirage au ras des pâquerettes……..du blé, elle est top !!!! -
ah oui celle du mirage au ras des blés est bien!
et belle enfilade de photos pacific.
dur dur de ne pas faire de doublons…
3 petites que j'ai traité, car vlà le retard que j'ai….
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ça se précise: arrivée prochaine de nouveaux appareils
Les spotters seront au rendez-vous
Source: http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/evreux--la-base-aerienne-accueillera-des-chasseurs-et-de-nouveaux-avions-de-transport-XY6313264#.V4fM8fmLRD8
-
pacific231 a écrit
Effectivement, il y a du lourd……….du au fort pourcentage d'humidité pour cette édition du défilé 2016.
D'ailleurs, à propos, je me demande s'il n'y aurait pas un rapport avec…………mais je m'égare
Je ne vois pas à qui tu fais allusion.
"L'homme qui attirait la pluie".
Superbes photos.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Quelles photos !!!! elles sont reellement splendides, c'est un privilège de pouvoir être aux premières loges de cette façon !!! Un grand grand Merci
Cordialement,
Bruno -
bienvenue à Evreux international airport.
sous le soleil exactement…
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci Nico2Nico2 a écrit
Je ne vois pas à qui tu fais allusion.pacific231 a écrit
"L'homme qui attirait la pluie".
Superbes photos.
Mais si, voyons, allez je te donne un indice: on poste souvent des photos de son 330 stationné à EVX
Hair Holland One……………..depuis qu'un salon de coiffure y a été aménagé -
Complément d'infos concernant l'activité de la BA 105
Source: http://www.paris-normandie.fr/region/evreux--la-base-aerienne-105-accueille-des-chasseurs-et-de-nouveaux-avions-de-transport-NE6314168#.V4iqPvmLS00
-
Merci pour les infos pacific
On aura tout type d'appareil ! -
pacific231 a écrit
Et bah voila !!!!
Celle du Mirage au ras des pâquerettes……..du blé, elle est top !!!!little boy a écrit
ah oui celle du mirage au ras des blés est bien!
Merci
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .