les nouvelles de la base aérienne 105
-
Super Gnormand la série et le C17 RAF superbe prise!!! Pacific t'as assuré aussi!!
-
Mclaren, Porsche, Ferrari…….tours de piste ??
Retour sur C17
Retour à la maison
-
C-135 93-CG
A400 ………….
…………..F-RBAD
Merci gnormand pour l'immat ( n'ayant pu la relever suite à une courte interruption de la séance de prises de vue due à un événement extérieur et que je et j'ai ainsi loupé le profil)
Beechcraft King 200 F-HCEV de la DGAC
Désolé, gnormand, j'ai raté le C160 64-GE, lui à l’atterrissage et moi au roulage (enfin, on sait qu'il est présent) donc à toi de jouer pour ta collection. -
Menu du jour:
Calibration d'un beechcraft de la DGAC
Posé du GX
Twin Otter (un salut a léquipage )
Et une arrivée bien sympathique…
bonne soirée -
On va commencer gentiment
Beech de la DGAC en procédures de calibration
Et pour terminer une belle surprise: 2 Gazelles SA-342M
GBY
Participation au Nato Tiger Meet 2016 de Saragosse
GAS
-
Quelle belle prise ces gazelles, j'aurais bien aimé l'avoir dans le viseur la tiger!!
-
Superbes prises ! Surtout les Gazelles !
-
Je me fais l'écho de la presse locale:
Source: Eure Infos (Le Journal d'Evreux) paru mardi 14 juin 2016
Outre l'arrivée prochaine de 18 CASA, quelques infos sont à signaler:
En 2017, la BA 105 fêtera ses 50 ans et à cette occasion un meeting national y sera organisé.
En 2018, arrivée de 2 appareils de type bimoteurs pour mission de surveillance et de reconnaissance.
En 2019, arrivée possible de la PO comprenant 2/3 appareils de type Mirage et Rafale en provenance de la BA 705 de Tours.
J'en connais au moins 4 qui vont être heureux -
Nous nous en faisons parti, pacific!!! Contents de voir es bonnes nouvelles à bientôt
-
Un habitué que l'on ne présente plus
Falcon 900B CD-01 Belgian Defence - Composante Air
-
Le suivi de ce fil est toujours fabuleux, je suis toujours autant émerveillé par la variété d'appareils venant à EVX.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Intéressantes infos ! Il va y avoir de quoi faire !
Jolie prise le Falcon ! -
L'été est arrivé, accompagné de deux AlphaJet:
Le décollage du 61-ZZ (merci gnormand)
Et le posé du 61-ZK, mais je ne l'ai qu'au roulage:
-
Nickel le falcon!
Deux bêtes qui deviennent rare!
Leur fin approche à ces deux la…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Et pour info le MNA d'Evreux devrait avoir lieu le 1er week-end de juillet 2017.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .