les nouvelles de la base aérienne 105

  • Quelques minutes après le coucher du soleil un C130 de l'Armée de l'Air Belge est venu s'entraîner en piste 22, 3 fous étaient présents pour l’accueillir :hehe:

    Image

    Un gros CB qui passe lentement au Nord du terrain, difficile d'avoir une photo d'un éclair !

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par gnormand le 9 juin 2016 20:28
  • Originale cette dernière
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un gros oui pour la dernière!
    Très original, comme quoi la folie peut avoir du bon.

    L'appareil était éclairé avec les feux de la voiture? Lol
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, magnifique la dernière
    Pour moi, qui ne trouve pas le temps de venir, j'attend avec impatience le 13 et 14 juillet pour venir voir les arrivées et départs.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben elle est passée où cette photo du Hercules vu du dessous ?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belles photos!
    Question : Savez-vous où est-ce que la PAF sera stationnée pour le show à Caudebec-en-Caux (76) le dimanche 12 juin ? Je pense que c'est soit sur la 105 ou Rouen surement..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Vol de nuit"
    Pour les photos, pas top !!!
    Image

    Les activités commencent à reprendre
    Arrivée de Gaby
    Image

    Image

    Fury a écrit

    Très belles photos!
    Question : Savez-vous où est-ce que la PAF sera stationnée pour le show à Caudebec-en-Caux (76) le dimanche 12 juin ? Je pense que c'est soit sur la 105 ou Rouen surement..
    Réponse: source http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/la-patrouille-de-france-sillonnera-le-ciel-d-evreux-jeudi-EE5996565#.V1c4lvmLRD8
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli le Gaby
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par gnormand le 5 juillet 2016 16:37
  • Fury a écrit

    Très belles photos!
    Question : Savez-vous où est-ce que la PAF sera stationnée pour le show à Caudebec-en-Caux (76) le dimanche 12 juin ? Je pense que c'est soit sur la 105 ou Rouen surement..

    Viennent d'arriver
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pêche du jour, on commence fort avec le Transall Gabriel qui me manquait dans ma collection, le GT ! :bieres:

    Image

    Suivi d'un Transall Allemand

    Image

    Et vu qu'on en parlait plus haut, voici la PAF après leur décollage

    Image

    Une heure plus tard les voici au retour

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De la grisaille matinale
    Image

    Image

    Vers de belles couleurs (cocorico !!!) d'après-midi
    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne pêche les gars, vous avez ferré du lourd!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources: http://www.paris-normandie.fr/actualites/eure--la-base-aerienne-105-a-evreux-voit-bleu-blanc-rouge-BG6019003#.V1pPbbuLS01

    http://www.normandie-actu.fr/la-patrouille-de-france-en-normandie-le-programme-dans-l-eure-et-en-seine-maritime_211237/


    Et nous allons en profiter pour d'autres images :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,
    Merci pour toutes vos photos tellement magnifiques !!!!
    Peut etre avez vous des infos sur les horaires de decollages et de retours sur Evreux plus precis et si demain ils reviennent des Pays Bas ou ils reviennent que dimanche matin, je travaille et j'aimerais venir les voir entre deux.
    merci par avance
    Cordialement,
    Bruno
      Lien   Revenir ici   Citer