Quelques minutes après le coucher du soleil un C130 de l'Armée de l'Air Belge est venu s'entraîner en piste 22, 3 fous étaient présents pour l’accueillir
Un gros CB qui passe lentement au Nord du terrain, difficile d'avoir une photo d'un éclair !
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Originale cette dernièreLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Un gros oui pour la dernière!
Très original, comme quoi la folie peut avoir du bon.
L'appareil était éclairé avec les feux de la voiture? Lolles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
oui, magnifique la dernière
Pour moi, qui ne trouve pas le temps de venir, j'attend avec impatience le 13 et 14 juillet pour venir voir les arrivées et départs. -
Merci à vous !
-
Ben elle est passée où cette photo du Hercules vu du dessous ?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Très belles photos!
Question : Savez-vous où est-ce que la PAF sera stationnée pour le show à Caudebec-en-Caux (76) le dimanche 12 juin ? Je pense que c'est soit sur la 105 ou Rouen surement.. -
"Vol de nuit"
Pour les photos, pas top !!!
Les activités commencent à reprendre
Arrivée de Gaby
Réponse: source http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/la-patrouille-de-france-sillonnera-le-ciel-d-evreux-jeudi-EE5996565#.V1c4lvmLRD8Fury a écrit
Très belles photos!
Question : Savez-vous où est-ce que la PAF sera stationnée pour le show à Caudebec-en-Caux (76) le dimanche 12 juin ? Je pense que c'est soit sur la 105 ou Rouen surement..
-
Joli le Gaby
-
Fury a écrit
Très belles photos!
Question : Savez-vous où est-ce que la PAF sera stationnée pour le show à Caudebec-en-Caux (76) le dimanche 12 juin ? Je pense que c'est soit sur la 105 ou Rouen surement..
Viennent d'arriver -
Pêche du jour, on commence fort avec le Transall Gabriel qui me manquait dans ma collection, le GT !
Suivi d'un Transall Allemand
Et vu qu'on en parlait plus haut, voici la PAF après leur décollage
Une heure plus tard les voici au retour
-
De la grisaille matinale
Vers de belles couleurs (cocorico !!!) d'après-midi
-
Bonne pêche les gars, vous avez ferré du lourd!!!!
-
Sources: http://www.paris-normandie.fr/actualites/eure--la-base-aerienne-105-a-evreux-voit-bleu-blanc-rouge-BG6019003#.V1pPbbuLS01
http://www.normandie-actu.fr/la-patrouille-de-france-en-normandie-le-programme-dans-l-eure-et-en-seine-maritime_211237/
Et nous allons en profiter pour d'autres images -
Bonsoir,
Merci pour toutes vos photos tellement magnifiques !!!!
Peut etre avez vous des infos sur les horaires de decollages et de retours sur Evreux plus precis et si demain ils reviennent des Pays Bas ou ils reviennent que dimanche matin, je travaille et j'aimerais venir les voir entre deux.
merci par avance
Cordialement,
Bruno
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .