les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Une journée bien remplie ! 8-) On commence fort avec le ZH871, un C130J-C4 de la Royal Air Force

Image

Image

Image

Transall Gabriel, 2 approches et dodo :zzz:

Image

Image

C135FR au départ, les chasseurs ont soif ! :bieres:

Image

Falcon 900 Belge pour quelques tours de piste, une pensée pour eux, surtout en ce moment…

Image

Image

Image

Image

Nos alliés anglophones

Image

Et on fini sur le Transall Guillaume Normand :D

Image

Image

Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se fait plaisir par chez vous!
    Continuez à nous faire profiter!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Super les gars belle moisson, pour moi ce sera le week end
  • A400M et Falcon 900 tricolore cet après-midi !

Image

Image

Image

Caracal en finale

Image

Et on fini sur un petit signe de l'équipage :hehe:

ImageTransall C160R French Air Force F-RAGC by Guillaume Normand, sur Flickr
  • Sympa cet après midi, une préfèrence pour l'A400M, j'aimerais bien l'avoir dans le viseur celui là!!
  • Bonsoir,

Cela fait quelques jours qu'en tant qu'invité, je suis ce post exceptionnel et par sa qualité aussi exceptionnelle des intervenants et des photos placées, je me suis inscrit sur le forum pour y participer , je suis en admiration devant autant de qualités. Je travaille sur Evreux pas tres loin de la base , passionné par l'activité aerienne et celle de la base, je m'y rends peu souvent malheureusement , j'arrive a passer parfois, mes photos sont tres amateurs par rapport aux votres, mais un grand merci du partage que vous offrez, cela permet d'en profiter pour les absents, en esperant vous croiser un jour en bordure .
  • GUEPARD WHISKEY a écrit

Sympa cet après midi, une préfèrence pour l'A400M, j'aimerais bien l'avoir dans le viseur celui là!!
    "Je l'aurais un jour, je l'aurais"

Très très sympa cet après-midi à jouer avec les variations de lumières………….et à risquer une overdose d'images (mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'un A400M vient nous taquiner les pixels)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:salut: Bienvenue Bruno et merci d'apprécier notre "travail" , on aura certainement l'occasion de se rencontrer du côté de la 105, tu nous reconnaîtras facilement ;)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par pacific231 le 28 mars 2016 17:34
  • merci Pacific, oui j'espere egalement, il est vrai qu'il m'est arrivé parfois de voir une voiture de garer , mais avec mes horaires, pas evident de me trouver souvent ici, mais encore une fois quelles magnifiques series de l'A400M , superbes !!!
  • GUEPARD WHISKEY a écrit

Sympa cet après midi, une préfèrence pour l'A400M, j'aimerais bien l'avoir dans le viseur celui là!!
    "Tout vient à point à qui sait attendre." :oui:

Bienvenue et merci pour ce commentaire très agréable à lire Bruno, à bientôt en bords de piste :)

Belle série Pacific ! J'aime bien le duo A330 et Falcon en début de post :hehe:
  • Superbe ta série A400M Pacific!!
  • Super l'A400M et le Falcon !

Bienvenue parmis nous Bruno ;-)
  • C'est l'européen tour à évreux! 8o
    Excellent messieurs!

Bienvenue bruno.
    N'hésite pas à te joindre à nous si tu as 5 minutes. ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Toujours à la ramasse, voici une petite sélection d'images de jeudi dernier et un grand merci aux hommes en bleu (certains lisent ce forum)afin de nous laisser faire ces images en étant compréhensifs

Image

Image

Image

Image

Image

Image
  • Belles photos les gars !
    Bienvenue Bruno :)

Article sur le SIGEM 2016 http://comao.fr/2016_-_Sigem_-_BA105.html
  • En attendant que le vent ce calme, je continu à essayer de me familiariser avec mon logiciel, pas satisfait jusqu'a maintenant je persevere et propose une autre du gabriel

Image
Ils sont en ligne en ce moment :