Une journée bien remplie ! On commence fort avec le ZH871, un C130J-C4 de la Royal Air Force
Transall Gabriel, 2 approches et dodo
C135FR au départ, les chasseurs ont soif !
Falcon 900 Belge pour quelques tours de piste, une pensée pour eux, surtout en ce moment…
Nos alliés anglophones
Et on fini sur le Transall Guillaume Normand
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
On se fait plaisir par chez vous!
Continuez à nous faire profiter!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Super les gars belle moisson, pour moi ce sera le week end
-
A400M et Falcon 900 tricolore cet après-midi !
Caracal en finale
Et on fini sur un petit signe de l'équipage
Transall C160R French Air Force F-RAGC by Guillaume Normand, sur Flickr -
Sympa cet après midi, une préfèrence pour l'A400M, j'aimerais bien l'avoir dans le viseur celui là!!
-
Bonsoir,
Cela fait quelques jours qu'en tant qu'invité, je suis ce post exceptionnel et par sa qualité aussi exceptionnelle des intervenants et des photos placées, je me suis inscrit sur le forum pour y participer , je suis en admiration devant autant de qualités. Je travaille sur Evreux pas tres loin de la base , passionné par l'activité aerienne et celle de la base, je m'y rends peu souvent malheureusement , j'arrive a passer parfois, mes photos sont tres amateurs par rapport aux votres, mais un grand merci du partage que vous offrez, cela permet d'en profiter pour les absents, en esperant vous croiser un jour en bordure . -
"Je l'aurais un jour, je l'aurais"GUEPARD WHISKEY a écrit
Sympa cet après midi, une préfèrence pour l'A400M, j'aimerais bien l'avoir dans le viseur celui là!!
Très très sympa cet après-midi à jouer avec les variations de lumières………….et à risquer une overdose d'images (mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'un A400M vient nous taquiner les pixels)
Bienvenue Bruno et merci d'apprécier notre "travail" , on aura certainement l'occasion de se rencontrer du côté de la 105, tu nous reconnaîtras facilement -
merci Pacific, oui j'espere egalement, il est vrai qu'il m'est arrivé parfois de voir une voiture de garer , mais avec mes horaires, pas evident de me trouver souvent ici, mais encore une fois quelles magnifiques series de l'A400M , superbes !!!
-
"Tout vient à point à qui sait attendre."GUEPARD WHISKEY a écrit
Bienvenue et merci pour ce commentaire très agréable à lire Bruno, à bientôt en bords de piste
Belle série Pacific ! J'aime bien le duo A330 et Falcon en début de post -
Superbe ta série A400M Pacific!!
-
Super l'A400M et le Falcon !
Bienvenue parmis nous Bruno -
C'est l'européen tour à évreux! 8o
Excellent messieurs!
Bienvenue bruno.
N'hésite pas à te joindre à nous si tu as 5 minutes.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Toujours à la ramasse, voici une petite sélection d'images de jeudi dernier et un grand merci aux hommes en bleu (certains lisent ce forum)afin de nous laisser faire ces images en étant compréhensifs
-
Belles photos les gars !
Bienvenue Bruno
Article sur le SIGEM 2016 http://comao.fr/2016_-_Sigem_-_BA105.html
-
En attendant que le vent ce calme, je continu à essayer de me familiariser avec mon logiciel, pas satisfait jusqu'a maintenant je persevere et propose une autre du gabriel
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .