les nouvelles de la base aérienne 105

  • cachée dans les pins a écrit

    yahou :D

    ………………………Je crois que c'est sur Youtube :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa cette vidéo !! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Atterrissages côté piste je voulais dire.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cool la vidéo, l'antonov est impressionnant, merci

    le vetétiste
    http://www.fantastic-shot.fr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous !

    Il faudrait trouver un endroit plus proche mais j'ai peur que la rampe d'approche gêne la vue mais pourquoi pas tenter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir ! Quelques photos prisent aujourd'hui


    Tours de piste du F-RAGJ

    Image

    Tractage du F-RAZK, il ne volera pas aujourd'hui mais ça compte comme un Transall de plus dans la collection ! :hehe:

    Image

    Gros close up sur la nez (dédié à LB ;) ) avec un nose art sympa pour célébrer les 100 ans de l'escadrille F 119

    Image

    Circuit très court avec de beaux virages (loin hélas), pour donner une idée, la photo est prise du même endroit que la première

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci Gnormand. :biz:
    comme son insigne l'indique, le poitou, le R-210 a effectué un stage commando au sein de cet escadron et a dû effectuer quelques missions un peu spéciales. :recon:

    d'où ce marquage de la chauve-souris qui représente une des 3 escadrilles de cet escadron orléanais. :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressant ! Il a dû voir de beaux endroits
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gnormand a écrit

    Certains le savaient déjà, depuis le début du mois je pose ma gopro dans l'axe afin de réaliser une compilation des arrivées (que j'ai pu voir) et proposer ainsi un autre format de partage, voici donc la vidéo !

    https://www.youtube.com/watch?v=MipQWEgNo5A


    Si le concept et la réalisation plaisent je ferai certainement une suite…à suivre ! :)

    Ah oui c'est hyper sympa !

    Très plaisant comme vidéo.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Nico2 :)

    Bon…Et bien on dirait que c'est moi qui ouvre les hostilités… :p

    Alors voici "Lion 495", un superbe C130J-30 Américain !

    Image

    Image

    Un peu trop grand pour rentrer dans le cadre…

    Image

    Image

    Un bon moment passé avec les collègues spotters, sous le vent et le froid ! :hehe:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :tomcat: super :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super moment!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fallait s'accrocher pour l'avoir ce C-130! :shock:
    c'est dingue comment on peut redevenir de vrais gosses et le sourire revenir très vite à la vue d'un avion! :D
    il y a une étude à faire pour ceux que ça intéresse sur le comportement humain… :S

    mais ça fait de bons souvenirs! :bieres:

    classe la troisième. 8-)

    une vidéo serait bienvenue pour voir les coups de manche du pilote pour lutter contre le vent. :oui:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super gnormand, effectivement le froid, le vent et la pluie nous attendais; et tu avais raison, il ne faut jamais perdre espoir ! :-D



    little boy a écrit

    une vidéo serait bienvenue pour voir les coups de manche du pilote pour lutter contre le vent. :oui:

    Et bien je vous propose une vidéo (c'est pas la meilleur du monde mais je pense que ça fera l'affaire) !
    On ne voit pas très bien les coups de manche mais on sens que le pilote a du mal à se mettre correctement en finale :-)

    Désolé pour la qualité, je ne peut rien y faire (pour un coup de manche, regardez bien à 0.10s celui la on le voit bien !)


    https://m.youtube.com/watch?v=Hc0HXvcyyVo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne peux pas lire la vidéo.
    cela indique que la vidéo est privée
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer