titi27 a écrit
bonsoir
le gq r 217 c est le seul dans la livrée 2 tons
a prendre en photos
Je l'attends avec impatience !!
Nico2 a écrit
C-17 USAF sous le soleil, l'année débute bien .
Très belles photos.
Oh que oui ! Merci !
Beaucoup d’activité cet après midi, Falcon 900 (Merci Pacific !
), Transall, Twotter et A330, c'est partit pour les photos !
F-RAFP venu s'entraîner ici avec plusieurs équipages, toujours avec sa livrée blanche
Aujourd'hui marque le dernier vol pax du Boeing 747 d'Air France, malheureusement impossible à voir depuis Evreux à cause des nuages, néanmoins j'ai eu son remplaçant sur la ligne CDG-MEX, le F-HPJJ !
Fin de la parenthèse, retour à nos tours de pistes avec le F-RAGH qui commence son entrainement
On voit que l'avion est vraiment propre, la preuve avec les reflets de la piste !
Après avoir placé ma gopro dans l'axe je me suis fais "piéger" par le F-RAGH qui est arrivé plus tôt que prévu..
Une photo qui sort vraiment bien !
Bon ben puisque je suis là autant attendre le Falcon…
Après une averse un arc en ciel se dessine, vous pensez à la même chose que moi ?
Malheureusement il a très vite disparu et la photo ne sort pas comme je l'aurais voulu…Mais bon !
Le F-RACD s'intègre dans le circuit et se pose rapidement
Les gendarmes veillent ! Une petite pensée pour eux
Regardez qui rentre à la maison, le F-RARF ! Malheureusement j'ai dû partir avant son atterrissage…
Suite au stop and go du F-RAGB sur la piste principale le F-RAGH décide d'approcher sur la piste en herbe, ce qui donne l'occasion de faire une photo de profil
Remise de gazs
Et pour clôturer cette belle journée, un duo de Transall, bonne soirée !