les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Très jolie prise, décidément il y en a pour tous les goûts à Évreux : Américains, Européens… :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super pour l'A-400!
    C'est un appareil que l'on aura l'occasion de voir souvent!

Fin de journée pour le c-17?
    Il n'a pas fait de bruit!

Vivement le soleil de minuit que je puisse spotter un peu…

Merci à vous deux pour le photos.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Vrai jolie cette série, petite préférence pour les disques pleins
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Petite série du départ du A332 présidentiel :tomcat:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
  • De bon matin, 8h15, un "petit" AN-124 :tomcat:
    Pas de chance, vent du mauvais coté :fouet: :fouet: :fouet:

Image

Image

Image

Image
  • Joli malgré le temps gris.

La dérive colorée de l'A330 rend très bien dans la grisaille normande. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • yayer a écrit

De bon matin, 8h15, un "petit" AN-124 :tomcat:
    Pas de chance, vent du mauvais coté :fouet: :fouet: :fouet:
    Je confirme: arrivée en 04
    Image

Attendu son départ toute la journée …………
  • Il ne part que demain
  • Hier il a fait beau et relativement chaud, ce jour était gris et froid.

Peut-être que pour demain il fera beau pour le départ de cet An-124 :) .
  • Ils sont à l'affût de tout maintenant!

Yayer tu couches sur place? : )

L'antonov a fait un circuit d'approche ou longue finale?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • J'ai surtout eu l'info qu'un Antonov de volga allait arriver pour 9h en shootant le 332, c'est plus simple :love:
    j'avais prévu de venir pour 8.45 et j'ai eu comme un éclair, et pourquoi pas chercher les vols en cours sur flightradar de volga… et la un Antonov au dessus du Luxembourg dans la bonne direction à 7h45, bon la fallait pas trainer, je ne suis pas en mode voisin comme pacific :hehe:

Image

Pour le 332 je passais sur la 4 voies et il était au roulage c'était trop tentant de faire un petit détour :love:

PS : Merci à la personne qui passe de temps en temps lire le forum pour l'info :bieres: :salut:
  • Magnifique toutes ces photos, j'espère qu'avec les beaux jours je pourrais venir de Vernon pour faire qq photos avant les 13 et 14 juillet.
  • bonjour à tous
    petit passage rapide près des pistes ébroïcienne.
    que c'est bon de sentir ces odeurs de kérosène et de reprofiter comme à mes débuts d'un petit moment au calme des avions.

fini les courses effrénées pour un quelconque trophée. :non:
    Image
    un simple autocollant me rappelle que j'ai un bébé à bord… :drill:

tu es parti bien vite pacific, je n'ai pas eu le temps de te dire bonjour. :)

c'est le simple plaisir de côtoyer des avions en voie de disparition.
    Image

la rotation des appareils me permet d'agrémenter ma collection.
    Image
    poitou à l'aise partout.

j'avais croisé le 64-GE en 2006 au sol, depuis je ne l'avais pas revu!
    Image

malgré le temps à évreux au moins on reste dans le coup, on joue en permanence le film de "50 nuances de gris". :mrgreen:
    Image

:tomcat:
  • little boy a écrit

tu es parti bien vite pacific, je n'ai pas eu le temps de te dire bonjour. :)
    Effectivement, j'étais sur zone vers 10h20 pour suivre le Falcon et le 64-GE en tours de piste, juste le temps de faire 2-3 images avant de retourner vite fait au jardin……….car sinon :fouet: :fouet:
    Désolé de t'avoir loupé :? , ça fait un sacré moment que l'on a pas eu l'occasion de discuter au pied des balises !!!

Les mêmes mais 1 h plus tôt !!
    Image

Image

Bien vu pour la référence au temps quelque peu maussade !!!
  • aprés ces séries de rutilants ou gros avions… le Transall réapparait tel un chevalier buriné.

et bien, ça a un sacré charme les chevaliers burinés
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer