les nouvelles de la base aérienne 105
-
Un(e) escabeau/échelle serait un très bon investissement alors
-
je suis landaise, la solution existe..
des cours d'échasses !
merci pour vos photos des visiteurs, et bon courage pour les échasses, j'y suis jamais arrivéemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Photo prise du haut du toboggan (hauteur env. 1 m) des tout-petits (il était libre à ce moment) mais facile d'accès !!!
Le fameux mur évoqué dans les posts précédents se trouve au premier plan (hauteur 2 m)
Bonne fin de soirée et à demain. -
Le mur c'est ce qu'il y a de mieux !
-
Je t'attendais pour faire connaissance, tu m'aurais facilement reconnu, seul au milieu des champs sous un parapluie et dans un K-Way.gnormand a écrit
Superbe le C17 ! J'espère pouvoir le voir au décollage
Ce sera pour une autre fois, il y en aura d'autres des C17 !!!
Le C-17 Globemaster III passant fièrement devant la Patrouille de France parfaitement alignée.
La PAF est toujours là et n'a pas bougé de la journée, comme moi d'ailleurs qui attendait son départ pour la clôture du meeting des Mureaux.
Vu les conditions météo, je pense que leur démo a été annulée.
Elle devrait partir demain dimanche pour une démonstration à Rodez: http://meeting-aerien-aveyron.fr/le-programme/
A demain donc pour les départs d'Evreux -
pacific231 a écrit
Je t'attendais pour faire connaissance, tu m'aurais facilement reconnu, seul au milieu des champs sous un parapluie et dans un K-Way.
Ce sera pour une autre fois, il y en aura d'autres des C17 !!!
J'ai eu un empêchement malheureusement, partie remise !
Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir en voyant les photos.. Une nouvelle dérive de C17 à ajouter à la collection haha -
Réveil ce matin, 3 Alphajets roulent vers la piste 22 ! Ce sont les seuls que j'aurai vu décoller avant de partir à 11h20…vu la météo je ne m'attendais pas en voir partir, regardez par vous même le METAR à l'heure du décollage… : LFOE 130900Z AUTO 01003KT 6000 RA BKN002/// BKN006///OVC040/// ///TCU 12/12 Q1006= pour les moins initiés c'est vraiment pas un temps pour voler ! Ni pour spotter d'ailleurs, mais j'ai vu un collègue haha (Pacific ?)
-
Pluie du matin,
N'arrête pas le………… pacific231.
Bien vu, à travers les gouttes de pluie !!!!gnormand a écrit
Ni pour spotter d'ailleurs, mais j'ai vu un collègue haha (Pacific ?)
On aura l'occasion de bavarder dans de meilleurs conditions.
Départ de la PIAF
Premier départ (point d'arrêt 22)
Second départ (surpris car roulage en bretelle Charlie)
Troisième et dernier départ: le compte y est !!! (point d'arrêt 22)
Et pour terminer, on aura reconnu un C160 de la German Air Force rapidement disparu car plafond très très bas.par gnormand METAR à l'heure du décollage… : LFOE 130900Z AUTO 01003KT 6000 RA BKN002/// BKN006///OVC040/// ///TCU 12/12 Q1006
C.a.d. que le plafond le plus bas "BKN002" indique des nuages fragmentés à 200 pieds soit environ 61 m.
Conditions météo pas top mais toujours un réel plaisir de voir la Patrouille de France -
Belles prises ! J'aurai dû convaincre mon père de rester un peu plus longtemps…!
-
La chance malgré la pluie.. Belles prises en tout cas les gars !
-
même sous cette pluie battante c'est bien agréable de voir ce genre d'appareil.
quel régal!
la dernière du C-17 est wouah!
Gnormand pour ton premier tour sur la plate-forme tu as été plutôt gâté!
bien joué pour les photos et votre courage.
retour en arrière quand le temps été encore "beau" et que la saison se nommait encore été…
falcon 2000LX tout de blanc vêtu F-RAFD
avec comme compagnon l'A-310 f-RADC durant une matinée
2000LX avec sa livrée gouvernementale F-RAFC
plate-forme ouverte au trafic civil
sikorsky s-92 Helibus A7-MBN quatari
A-400 F-RBAG ville de cambrai un vendredi soir (comment ça qu'il est pas venu le mercerdi? )
durant la semaine des travaux avaient été réalisés sur la piste notamment la réfection des peintures au sol.
les balayeuses n'ont eu de cesse de faire des aller retour pour nettoyer celle-ci au maximum.
mais apparemment ils avaient tout caché sous le tapis!
lors d'une autre époque on aurait pu entendre: "On entend bien le moteur, hein. Non, je dis… on se rend bien compte qu'on est pas en panne. Mais on sait pas si ça va durer, oui c'est ça. C'est UN DIESEL ?"
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
Gnormand pour ton premier tour sur la plate-forme tu as été plutôt gâté!
C'est le cas de le dire !! Il manquait juste un Airbus de l'Estérel en tours de piste
J'adore la 1ère photo de l'A400M, elle dégage quelque chose…! -
oh bin on n'a pas le temps d applaudir entre les morceaux, quel festival !moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Vraiment superbes ces reportages ! .
PAF et C-17 du New-Jersey, quel bonheur.
Et même un peu d'humour dans le reportage… non vraiment, on se régale à chaque fois !
Je vois qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il a fait moche !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Toujours une belle activité à la 105 ! Bande de veinards, profitez bien
Merci du paratgeLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .