Merci pour tes conseilsstanak a écrit
C'est presque bien tout ça
'tention aux filés sans stab : priorité ouverture, f/11 max. Sinon ça perd en piqué !
Toutes les photos ont été faites avec un 18-200 stabiliséstanak a écrit
t'es vachement près des avions, va falloir acheter un grand angle
t'as tapé l'incruste ou tu t'es fait introduire ?
Pour l'incruste, j'ai remarqué que depuis que j'ai rajouté un grip sur l'appareil, les portes s'ouvrent comme par enchantement
stanak a écrit
As tu l'Alouette 3 entière et nette ?
La question qui tue… surtout le nette comme si toutes mes photos étaient floues
Je rigole. Avec un peu de chance, tu auras ton bonheur dans la suite
Fin de la saison estivale 2009 pour ma part
Je tiens à vous présenter le premier hélicoptère filoguidé d'EADS
Le plein s'iou plait m'sieur
J'ai failli devenir sourd car la vieille dame siffle énormément même au ralenti
Tout compte fait, l'allouette de la sécurité civile volent toujours malgré tout ce qui a été dit et vue à la télévision. D'après ce que j'ai compris, il sagit d'un problème de certification du 2ème EC145
Sinon, j'ai vu cela également ; est ce que quelqu'un connaît ? J'ignorai que l'on avait ça dans l'AA