il n y a pas que les avions...

Chercher dans le contenu des messages
  • Sastrou a écrit

Un gros mea culpa :? en fait je pense que le post de Maverick sous la dernière photo de Nico est resté gravé dans mon esprit ,……..

Moi , çà me va ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • :sygus:

A moi aussi ça me va ! Pas de problème Sastrou ! :D ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • ma modeste contribution

Image
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • On voit bien qu'on est à Londres la…

vu les nuages ! :mrgreen:

Merci Sastrou. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • je me suis permis une retouche si tu n aimes pas je vire

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Franchement ? Ben perso, je préfère la première qui est fait plus "british"…
    La seconde est trop pâle à mon goût, elle fait moins "temps orageux qui fait à Londres et en Bretagne pendant que le sud sue sous le soleil". :lol:
    Mais ce n'est que mon humble avis.
    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • tu peux la laisser il n'y a pas de soucis …. en plus éclairé celà donne très bien mais il est vrai que ça enlève un peu du côté british sombre et pluvieux mdr
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • je relance le fil

Image

mon facebook

patmode pictures
  • J'adore ce style, tant par l'allure du personnage que par le traitement photo. :salut:
  • Ca c'est de la relance ! J'aime beaucoup. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Superbe, bravo!

Avec un modèle féminin, à mon goût, ça aurait été parfait! :D

Mais je suis sûr que celle-ci fera plus plaisir à CDLP…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • merci a vous ca fait plaisir :D

jericho des que j ai un modele feminin je le mettrai en ligne rien que pour toi :D
  • patmode a écrit

merci a vous ca fait plaisir :D

jericho des que j ai un modele feminin je le mettrai en ligne rien que pour toi :D
    Merci! :bieres:

Mais je veux bien partager avec les autres! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • jolie portrait patmode! 8-)

je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à top gun… :interr:

http://www.createfinancialwealth.com/wp-content/uploads/2012/01/Top-Gun.jpg

les lunettes peut-être? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • voila jericho je tiens ma promesse

Image