en 1988 un aéroclub d'une ville de 2500 habitant (st-andré pour ceux qui connaissent) a réussi à faire venir concorde sur leur meeting!
j'avais 4 ans donc pas de souvenirs.
Concorde, le bel oiseau blanc.
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Moi qui pensais que tu étais né avec ton appareil photo dans les mains Je suis super déçu, là
Mais la prouesse est impressionnante, tout de même… Faire venir un Concorde ne doit pas être donnéEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Moi qui pensais que tu étais né avec ton appareil photo dans les mains Je suis super déçu, là
Mais la prouesse est impressionnante, tout de même… Faire venir un Concorde ne doit pas être donné
Bah, il suffit que le pilote ou quelqu'un d'assez haut placé dans l'avion soit du bled et ça passe !
Regarde ici. Stanak arrive à faire passer Little et son F1 sur un petit bourg de campagne normande… ça s'appelle Deauville je crois.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Mais la prouesse est impressionnante, tout de même… Faire venir un Concorde ne doit pas être donné.
Bah, il suffit que le pilote ou quelqu'un d'assez haut placé dans l'avion soit du bled et ça passe !
pas forcément, là il s'agissait d'un vrai passionné!
en fait, pour faire la promotion de son meeting, l'organisateur avait acheté 2 billets pour le revendre à prix coutant.
la presse en a fait grand bruit et voilà le tour et joué.
et c'est 200 personnes qui ont volées sur concorde, pour 1 500 francs de l'époque.
le bel oiseau blanc a effectué 3 passages au dessus du terrain.
d'autres meeting ont eu lieu sur ce terrain, il y a quelques photos sur le site à STANAK:
http://stanakshot.free.fr/affichage3.php?aerodrome=St+Andr%E9+de+l%27Eure+1994
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
y'ai pas trouver la rubrique programme télé……………………………la a 8h20 sur planete,reportage ""un ciel nommé concorde""………….ayé jsuis devant la télé!!!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .