Tiger Meet Spotter day Kleine-brogel 18 septembre 2009

Chercher dans le contenu des messages
  • les pilotes du 1/12 ont remporté le titre tant convoité du Tiger Meet : le Silver Tiger Trophy
    Bravo le CAMBRÉSIS :no1:

l'année dernière, c'était les Suisses.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-xtrema le 26 septembre 2009 11:45
  • Tigrou Tigrou Tigrou : Miaou !!!! :lol: :lol: :lol:

Tiger Tiger Tiger , Dead Bug !!!!

Tiger Tiger Tiger à la chasse , Bordel !!!!! :P :P :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le titre de "plus belle déco" est remporté par le Tornado allemand
    dit neuneuil :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-xtrema le 26 septembre 2009 11:53
  • cette décoration elle est nickel , riche …
  • Ah ouais, superbe en effet ! 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Elle est pas mal, mais j'avoue que par rapport à certaines années je ne la trouve pas si belle que ça! :?
  • et pis, ils ont d'autant plus de mérite de gagner avec une femme dans leur équipe :mrgreen:
    Image

et j'suis pas plus misogyne que celui qui a trouvé son nom de guerre :? :D
    le Quiz aviation
  • Parce que c'est quoi son nom de guerre ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • "Kate"
    sans son de famille, ça n'a rien de drôle :roll:
    le Quiz aviation
  • J'ai eu la grande chance de voir par 2 fois 2 MI-24 HIND passer au dessus de chez moi :D

Je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de klein brogels ou se déroulait le tiger meet :?
  • stanak a écrit

"Kate"
    sans son de famille, ça n'a rien de drôle :roll:
    Mort de rire Stanak… Tout le monde n'est pas au courant :wink:

Bravo pour tes photos Steph !!!!!
  • Ben non, et moi je voudrais bien être mis au courant. :siffle:
  • Clansman a écrit

Ben non, et moi je voudrais bien être mis au courant. :siffle:
    Demande à Stanak, moi je ne dirai rien :wink:
  • avec les bons mots clés genre (cambrai mirage 2000 femme pilote), tu peux trouver son identité sur google :roll:

le 2000 décoré est passé cet aprèm à Deauville, mais j'étais sur Honfleur :(
    le Quiz aviation
  • Alors, lui, je lui demande gentiment quelque chose, et voilà. :mrgreen:

Ben j'ai trouvé le nom, mais pas compris la blague. J'dois pas être assez misogyne. :mrgreen: