les pilotes du 1/12 ont remporté le titre tant convoité du Tiger Meet : le Silver Tiger Trophy
Bravo le CAMBRÉSIS
l'année dernière, c'était les Suisses.
Tiger Meet Spotter day Kleine-brogel 18 septembre 2009
-
Tigrou Tigrou Tigrou : Miaou !!!!
Tiger Tiger Tiger , Dead Bug !!!!
Tiger Tiger Tiger à la chasse , Bordel !!!!! -
cette décoration elle est nickel , riche …
-
Ah ouais, superbe en effet !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Elle est pas mal, mais j'avoue que par rapport à certaines années je ne la trouve pas si belle que ça!
-
Parce que c'est quoi son nom de guerre ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
"Kate"
sans son de famille, ça n'a rien de drôle -
J'ai eu la grande chance de voir par 2 fois 2 MI-24 HIND passer au dessus de chez moi
Je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de klein brogels ou se déroulait le tiger meet -
Mort de rire Stanak… Tout le monde n'est pas au courantstanak a écrit
"Kate"
sans son de famille, ça n'a rien de drôle
Bravo pour tes photos Steph !!!!! -
Ben non, et moi je voudrais bien être mis au courant.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Demande à Stanak, moi je ne dirai rienClansman a écrit
Ben non, et moi je voudrais bien être mis au courant. -
avec les bons mots clés genre (cambrai mirage 2000 femme pilote), tu peux trouver son identité sur google
le 2000 décoré est passé cet aprèm à Deauville, mais j'étais sur Honfleur -
Alors, lui, je lui demande gentiment quelque chose, et voilà.
Ben j'ai trouvé le nom, mais pas compris la blague. J'dois pas être assez misogyne.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .