Spotter Day - Fin du F1 - 12.06.14
-
Le N&B donne une ambiance intéressante ! Tu es en grande forme on dirait.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
outlaw a écrit
Non, non, je ne les ai pas retouchées. C'est peut-être dû au fait que sur AMN, elles sont plus petites
donc les défauts passent inaperçus
Sans aucun doute alors.
J'adore tes NB et tes gros plans… C'est tellement épuré, et pourtant la photo est tellement plus remplie que celle d'un avion sur fond bleu ! Admirable travail.cachée dans les pins a écrit
ya le bruit de la première photo de ce topic sur Flickr?y sont balèzes
Vu le ramdam d'un Rafale en PC, y'a rien d'étonnant…
Le bruit, ce sont simplement des sortes de pixels parasites qui dégradent la qualité de la photo.Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
J'avoue que j'aime bien le noir et blanc à contre jour ; en jouant avec les courbes, cela donne des effets sympasNiko a écrit
Le N&B donne une ambiance intéressante ! Tu es en grande forme on dirait.
Place aux rares étrangers qui avaient fait le déplacement pour saluer les vieux
Et la dernière prise d'un perchoir
-
-
MIAM¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je viens de me rendre compte que j'ai un pied plus court que l'autre ; ça pencheNico2 a écrit
MIAM -
outlaw a écrit
Place aux rares étrangers qui avaient fait le déplacement pour saluer les vieux
déjà qu'il soit venu cet avion, je trouvais ça honorable.
après j'ai vu une photo du spotter-day où il survole (de près) un Rafale, il m'a plu de suite.
et là je vois que son numéro c'est ma date de naissancemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
outlaw a écrit
Je viens de me rendre compte que j'ai un pied plus court que l'autre ; ça pencheNico2 a écrit
MIAM
Je ne voudrais pas être médisant mais c'est le 1er truc que je me suis dit en la voyant !
Sinon elle est sympa cette photo.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Pour la patrouille, je n'avais que l'arrière du Rafale et l'avant du Tornado ; même avec un gros montage sous Toshop, ça ne le fait pascachée dans les pins a écrit
outlaw a écrit
déjà qu'il soit venu cet avion, je trouvais ça honorable.
après j'ai vu une photo du spotter-day où il survole (de près) un Rafale, il m'a plu de suite.
et là je vois que son numéro c'est ma date de naissance
Eh, les gars, CDLP est plus agée (je n'ai pas dis vieille) que Papy ; qui lui, n'est pas né en 44
Je tiens une forme olympique ce soir, 2 fois que je cours vite -
normal que tu coures vite..
t'es vachement aidé par la pentemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bien vu !!cachée dans les pins a écrit
normal que tu coures vite..
t'es vachement aidé par la pente
C'était le 46 - 56 avec le rafale
-
46-56, ça correspond pile-poil à mon Q-I.
c'est chouet de savoir que ces équipages sont venus pour les F1 en tout casmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Merci pour les compléments et précisions outlaw.
cachée dans les pins a écrit
46-56, ça correspond pile-poil à mon Q-I
Allons allons CDLP … pas d'autoflagellation¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Superbe.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .