Spotter Day - Fin du F1 - 12.06.14
-
Je suis fan de ton escabeau !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Cette photo est incroyable. Superbe !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Sympa les verrières ouvertes.
Manque plus que le coude du pilote sur le bord et la musique "gangsta" à fond
Superbe image de "fléchettes" en tous les cas"Pro patria et humanitate" -
Un peu pénible à transporter dans ma twingo roseNiko a écrit
Je suis fan de ton escabeau !
MerciTyreann a écrit
Cette photo est incroyable. Superbe !
Le coude sur le côté tout en roulant ne peut être fait que sur le Rafalefoxkilo02 a écrit
Sympa les verrières ouvertes.
Manque plus que le coude du pilote sur le bord et la musique "gangsta" à fond
Superbe image de "fléchettes" en tous les cas
Une petite patrouille
A se demander, qui filme qui -
Tiens! Je croyais que c'était les Mirage F1CR (des monoplaces donc) qui étaient utilisés pour la reconnaissance aérienne…outlaw a écrit
A se demander, qui filme qui" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Excellentes ces dernières vues.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Je vote pour la deuxième : escabeau, définitivement escabeau.
Les meilleures choses ont une fin, et ça aura été un régal une fois de plus !!¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il m'en reste malgré tout encore quelques unesNico2 a écrit
Je vote pour la deuxième : escabeau, définitivement escabeau.
Les meilleures choses ont une fin, et ça aura été un régal une fois de plus !! -
-
"Ce n'est qu'un au revoir"¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Que de belles photos, merci outlaw !
J’apprécie particulièrement tes gros plan !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
-
Sympa ces "fonds de tiroirs"
.
J'aime beaucoup ces deux photos, l'alignement de dérives est très sympa.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai l'impression d'avoir un double fond dans mon tiroir
Très similaire à une précédente
CTRL-C CTRL-V
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .