Salon du Bourget 2009

  • étant donné que pour ma part,j'y vais pour la première fois alors que je le voulais depuis 10 ans ,je ne me plaindrais pas ^^ en plus il y a tous les avions que j'aime que ce soit à hélice ou à réaction ,petit chagrin pour les avions russes :cry: mais bon ,y'a le Yak 3 ,non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    J'ai l'impression que ça décline quelquepeu. Vous pensez comme moi ?
    Oui, sûrement à cause de la concurrence des salons étrangers (Chine, EAU, … ).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, la crise n'aide pas non plus. Les chalets sont très chers, ça coûte cher de faire voler des avions. Il y a aussi comme vous le dites la concurrence des autres salons, surtout ceux du Moyen-Orient, car c'est là qu'est le pognon. Mais le salon du Bourget est loin de décliner. N'oubliez pas que le week-end ouvert au public est juste là pour "amuser la galerie". Regardez la fréquentation professionnelle, et il me semble qu'il n'y a pas de forte diminution du nombre de visiteur, au contraire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Waouhhhhh, c'est dommage que les russes y soient pas……

    Le Gripen n'y est pas mais je l'ai vu en 2008 au Tiger meet

    J' éspère que L'eurofighter/typhoon volera


    et si le B-17 G vole alors là ! Ce serais grandiose
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah ,y'a quand même des belles bêtes qui viendront ,en tout cas ,je m'en plaindrais pas ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais bien vu un Mirage IV moi pour une démo aérienne….(dans les anciens)



    Cette année les américains ne se mouille pas(F15, F16, F18)….. Si uns de leurs avions volent , je parie que ce sera le
    F-16….

    Que du réchauffé …. Rafale, Mirage 2000, F16, Eurofighter…..

    Ceux-là voleront je pense, mais c'est super classique…..

    Quant aux anciens, je pense que le P-51 volera ainsi que le skyraider…… grand classique…..

    Moi j'attend le B-17 et le B-25
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vodyanoy a écrit

    J'aurais bien vu un Mirage IV moi pour une démo aérienne….(dans les anciens)


    Là on peut toujours rêver… :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon, sinon ceux qui ne se sont pas déterminés sur une date, vous venez quand ?? 8)

    Perso, en fonction du plus grand nombre de participants d'AMN. Si le 20 est le mieux, et bien va pour le 20 ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sera le 20 pour moi.

    Ca vaut le "cout" la tribune ?
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y a pas une cession de rattrapage le dimanche 21 ? Le samedi je travaille :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    Y a pas une cession de rattrapage le dimanche 21 ? Le samedi je travaille :(
    J'y serais peut-être, mais uniquement l'après-midi :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    Y a pas une cession de rattrapage le dimanche 21 ? Le samedi je travaille :(

    Allons Fat, la plupart des avions seront partis le 21… :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah bon c'est nouveau ca
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    fat albert a écrit

    Y a pas une cession de rattrapage le dimanche 21 ? Le samedi je travaille :(

    Allons Fat, la plupart des avions seront partis le 21… :geek:
    N'exagérons rien, la dernière que j'y suis allé, seul le MiG-35 était parti le dimanche ;)

    (bon, manque de pot, c'était l'avion pour lequel j'étais revenu….)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui je sais, les Russes sont coutumiers dans les départs précipités. Souviens-toi du Sukhoï pour une histoire de facture non payée… :mrgreen:

    Par contre, pour les Américains, tu peux être sûr qu'ils ne traîneront dans le coin. Dès les représentations terminées, adios muchachos.
    C'est pour ça qu'en 91, j'avais pu assister au décollage d'un des deux Matous vers 11h30, bien avant les représentations.
      Lien   Revenir ici   Citer