Superbe !
Merci Outlaw
Salon du Bourget 2009
-
-
Je crois que c'est un LH-10 Ellipse.outlaw a écrit
Un truc, une chose bref un avion, si quelqu'un a son joli nom exotique je suis preneur
Tu y étais quel jour, déjà ?
Le vendredi, c'était pas de Tigre, pas de drône, pas de Hellipse…
Merci de nous faire partager ça -
Merci Outlaw pour ce sympathique reportage photos !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Magnifique !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
ogotaï a écrit
Je crois que c'est un LH-10 Ellipse.outlaw a écrit
Un truc, une chose bref un avion, si quelqu'un a son joli nom exotique je suis preneur
Tu y étais quel jour, déjà ?
Le vendredi, c'était pas de Tigre, pas de drône, pas de Hellipse…
Merci de nous faire partager ça
J'y étais le mercredi en Pro -
Merci pour ces photos Outlaw !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci à tous, c'est sympa de votre part
-
Bonjour à tous,
J'ai passé deux jours au salon de l'aéronautique du Bourget cette année et que de moments intenses et émouvants…..
Rafale, A380, la PAF, Awacs, F16 Falcon, Hercules……
Et en bonne fan d'aéronautique qui se respecte, j'ai même attendu deux heures pour m'installer au cockpit d'un C17!
Et vous? Vous y étiez? -
Moi non, mais d'autres oui. Et tout est là.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Moi non, mais d'autres oui. Et tout est là.
C'est comme il a dit lui !
Lis les posts un peu plus haut et tu auras les réponses à tes questions.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'y étais pendant deux jours et c'était vraiment génial!
Je ne savais plus ou donner de la tête….que d'aéronefs….en statique, en dynamique…
Et en bonne fan d'aéronautique qui se respecte, j'ai même attendu deux heures pour m'installer dans le cockpit d'un C17! -
alphajet_67 a écrit
Bonjour à tous,
J'ai passé deux jours au salon de l'aéronautique du Bourget cette année et que de moments intenses et émouvants…..
Rafale, A380, la PAF, Awacs, F16 Falcon, Hercules……
Et en bonne fan d'aéronautique qui se respecte, j'ai même attendu deux heures pour m'installer au cockpit d'un C17!
Et vous? Vous y étiez?alphajet_67 a écrit
J'y étais pendant deux jours et c'était vraiment génial!
Je ne savais plus ou donner de la tête….que d'aéronefs….en statique, en dynamique…
Et en bonne fan d'aéronautique qui se respecte, j'ai même attendu deux heures pour m'installer dans le cockpit d'un C17!
Respire un grand coup !!
Ne te sens pas obligé de nous écrire deux fois la même chose en deux posts. On a bien compris ton enthousiasme je pense.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Oupsss!
-
On a qu'à se rejoindre sur la route pour Phalsbourg,alphajet67 ,vu qu'on habite près ^^
-
Ok ça marche, je te récupère en vol…..
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .