Salon du Bourget 2009

  • Je ne peux m'empêche de ressortir ce vieux classique, parfaitement adapté en la circonstance :

    Pit a écrit

    Pour l'adequation 1.85m => plus de 16ans, je serais toi, je rajouterais une moustache (decoupe un morceau de tapis de sol de BX) et je le ferais passer pour un sourd et muet en cas de controle. Ca devrait le faire.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous inquiétez pas, j'aurai la moustache, le costard, et des talonettes :lol:

    Et j'aurai fumé deux paquets de Gitanes avant pour faire crédible :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je demande une photo !! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis pas sûr, mais il se peut qu'ils demandent une carte d'identité…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • present vendredi samedi et dimanche au salon du bourget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je marche, je cours, je nage, JE VOLE au prochain salon du bourget.
    J'irais pas tout les myens même si ce ne sera surement qu'une journée et que c'est juste après mon brevet !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec Hutch, Rixam et sans doute deux autres passionnés, nous irons le samedi ou le dimanche
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut,

    y'a pas moyen d'avoir des places pro par l'intermédiaire d'un forumers ??? Allez les pro soyez sympa avec les passionnés amateurs!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sohail65 a écrit

    Salut,

    y'a pas moyen d'avoir des places pro par l'intermédiaire d'un forumers ??? Allez les pro soyez sympa avec les passionnés amateurs!


    Euh….. oui.
    A part ça, tout va bien, Sohail ? Le soleil, ça tape pas trop ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sur, rendez-vous le 4 Mai à 15h00, Metro 8, station Filles du Calvaire, sortie Cirque d'Hiver.
    Par contre, je n'ais que 15 places…

    Soyez pas en retard… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sohail65 a écrit

    Salut,

    y'a pas moyen d'avoir des places pro par l'intermédiaire d'un forumers ??? Allez les pro soyez sympa avec les passionnés amateurs!

    Loues toi une tenue militaire tout en faisant une fausse carte d'itentité militaire et ça devrait le faire :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Bien sur, rendez-vous le 4 Mai à 15h00, Metro 8, station Filles du Calvaire, sortie Cirque d'Hiver.
    Par contre, je n'ais que 15 places…

    Soyez pas en retard… :mrgreen:

    C'est pas vrai!!!! Non je rêve, t'en as?? Je te crois pas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sohail65 a écrit

    vigi a écrit

    Bien sur, rendez-vous le 4 Mai à 15h00, Metro 8, station Filles du Calvaire, sortie Cirque d'Hiver.
    Par contre, je n'ais que 15 places…

    Soyez pas en retard… :mrgreen:

    C'est pas vrai!!!! Non je rêve, t'en as?? Je te crois pas.

    A ta place, je marquerais ça sur un calepin pour ne pas oublier le rencard… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ose y croire Gun, ça me paraît être trop beau. T'imagines je me pointe au RDV et y'a person, j'ai pas l'air c…. Tu vois ce que je veux dire, alors je MPier Vigi pour voir. Et oui le Soleil est au RDV guns! LOL
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Sohail65 a écrit

    vigi a écrit

    Bien sur, rendez-vous le 4 Mai à 15h00, Metro 8, station Filles du Calvaire, sortie Cirque d'Hiver.
    Par contre, je n'ais que 15 places…

    Soyez pas en retard… :mrgreen:

    C'est pas vrai!!!! Non je rêve, t'en as?? Je te crois pas.

    A ta place, je marquerais ça sur un calepin pour ne pas oublier le rencard… :mrgreen:
    Guns, si tu y vas, peux-tu m'en prendre une ? je serai encore à Lyon le 4 mai :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer