riat 2012
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Mil Mi-14, B2, Sea King de toutes les couleurs… hébé !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je commence les demos
Tiens, il faut que Nico2 passe par là.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Un panel exceptionnel! dommage pour la pluie tout de même.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
une suite
au tour des suisses
un file au 1 /50
la demo du mig 29 polonais ça déménage !!!!!
La 2ème du Fulcrum !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
patmode a écrit
Qu'est-ce ?
Belles photos en tout cas !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
merci
c est le nouveau YAK 130la critique n est intéressante que si elle est constructive -
ouh le filé sur le Tiger suisse … on est joueur
-
stanak a écrit
ouh le filé sur le Tiger suisse … on est joueur
merci
je faisais un concours avec photographe virtuel d un autre forum hihihihihila critique n est intéressante que si elle est constructive -
une suite
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .