Rennes Airshow

Chercher dans le contenu des messages
  • @ Jivaro : Merci, c'est vrai que ce Mustang est bien sympa… enfin tous les Mustangs en général… 8)

@ Stanak : superbe ! Forcément, moi je n'ai pas de 400mm, donc je suis limité au statique grosso modo. :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci, mais moi non plus je n'ai pas de 400 ;)
    je n'ai qu'un 300, même pas zoom en plus :mrgreen:

mais tes photos au sol sont très bien !!
    le Quiz aviation
  • stanak a écrit

merci, mais moi non plus je n'ai pas de 400 ;)
    je n'ai qu'un 300, même pas zoom en plus :mrgreen:

mais tes photos au sol sont très bien !!

Merci ! Venant de ta part j'apprécie ! :geek:

300 ?? en focale fixe et sans doubleur ?? :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Pas mal les Reds Arrows ! Je ne savais pas qu'ils étaient aller a Rennes !! Merci de l'info en tout cas ! :photo:
  • Niko a écrit

300 ?? en focale fixe et sans doubleur ?? :?
    j'ajoute souvent un multi 1.4 et rarement le doubleur.
    A Rennes les évolutions n'étaient pas trop éloignés (mis à part le Yak qui faisait sa première démo).
    Sous les photos de mon site s'affichent automatiquement mes réglages ;)
    le Quiz aviation
  • Niko a écrit

Il me semble que c'est un Mirage III, mais bon… :?
    oui il y a bien un mirage IIIR et un mirageIIIE , pas au mêmes endroit , sur l'aéroport de Rennes . Le mirageIIIR en camouflage vert et gris , pres de la caravelle le long d'un taxiway , le IIIE en dominante blanc avec du rouge et du bleu(la peinture de la dissolution du 1/13 ) , dans la partie ou sont entreposé les avions de Romeo Golf et du Rennes air club, je crois . Je vous dit cela d'apres mes souvenirs de Rennes d'ou je suis originaire et ou j'y ai passé mon brevet de base , mais cela fait quelque temps que je n'y suis pas retourné .
  • effectivement, la dernière (et la première, c'était la seconde le WE dernier) fois que j'y étais allé, un des mirages III était présent sur la zone du meeting. mais ce n'est plus le cas cette fois-ci. il n'y avait aucun avion moderne que l'on pouvait approcher en statique. ils était parquer à distance dans la zone "militaire" de Saint-Jacques.
  • Très belles photos, merci à vous pour ces photos de ce meeting :D

Meeting qui avait lieu dans ma ville natale de surcroît 8)

@+
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Très bel avatar Nico2 !! :wink: