Rennes Airshow 2014

  • Comme tous les 2 ans, un meeting aérien est organisé sur le site de l'aéroport de Rennes, cette année les 20 et 21 septembre.

    Le site de la manifestation : http://rennes-airshow.acriv.org/

    Le programme, comme à l'habitude, est souvent intéressant. A noter notamment pour l'instant dans ce qui est connu : les Red Arrows, Rafale solo display, Sea King belge, EVAA, Nieuport 28, Mustang, Corsair, Sea Fury, PAF, Sopwith, TBM 700, Stampe, Breitling Wingwalkers…


    Les AMNiens sur place :

    Samedi 20 septembre 2014 :
    - Tandure)
    - Hutch
    - Rixam
    - ano102 ?
    - Cinetic

    Dimanche 21 septembre 2014 :
    - Niko
    - Tandure)
    - Hutch
    - Rixam
    - ano102 ?
    - Cinetic
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par niko le 18 septembre 2014 23:07
  • Pour l'instant, Red Arrows et EVAA
    t'as du lire le programme 2012 encore en ligne :-)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non Stanak, les avions apparaissent en photos dans l'onglet "galerie/avions 2014" du site d'une part ils ont tous été déjà indiqué sur la page Facebook de Rennes Airshow (du moins pour ceux déjà dévoilés) d'autre part. ;)

    Mais il est vrai que l'onglet "programme" est encore celui de 2012.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 13 août 2014 12:01
  • J'avais vérifié leur FB, et rien vu de plus, ou mal vu :-)
    Sorry desoled
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les AMNiens locaux seront bien sûr présents. Reste à confirmer le vendredi, le samedi, le dimanche, le lundi…
    Pour ma part, le vendredi est réservé pour les arrivées. Le lundi est fortement compromis par une formation. Samedi ou dimanche, ou les deux, on verra en fonction du programme et de la météo.
    Une rencontre est possible aussi, et pourquoi pas une BBQ party?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok je note. Peu de chance que je puisse être présent pour une BBQ partie (dommage !), venant le dimanche accompagné d'un ou plusieurs amis ne connaissant pas grand chose au doux monde de l'aviation… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Index màj.

    Le programme de cet évènement a l'air plutôt sympa.

    Toutefois, vu les dates, il y a peu de chances que je puisse y assister.

    Dommage, s'agissant de la ville qui fut mon berceau. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Dommage, s'agissant de la ville qui fut mon berceau. :)

    Ahhhhhh tout s'expliiiiique ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour relancer un peu le sujet vu que le meeting approche à grand pas.

    Logiquement présent le samedi et dimanche
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pégase, le buggy volant, présenté au Rennes AirShow
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai essayé de convaincre Madame, mais elle m'assure que le travail est plus important qu'un meeting à 1/2 heure de chez moi :blesse:

    Je serais dans le sud, ce week end :tsss:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais en être … la météo prévoit le même temps qu'il y a deux ans … c'est à dire gris pluvieux … orages en prime cette année
    il y a 2 ans, la présentation des tornados le dimanche en fin d'après midi avait été annulé … j'ai encore en travers de la gorge le départ des rafale le dimanche matin alors que les gens avaient à peine passer les portes d'accès du meeting … :tsss:

    Comment dire … c'est plus sympa d'aller voir la PAF pour le 40e à Aix en Provence :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y serai les 2 jours je pense, une journée pour moi et je vais en profiter pour initier mon neveu de 9 ans à son 1er meeting l'autre jour.
    Le 1er meeting, ça laisse souvent des traces dans les mémoires, et des étoiles dans les yeux. :tomcat:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la météo motive pas trop … 10h30, ca commence a bruiner … peu de lumière …
      Lien   Revenir ici   Citer