Rennes 2010

Chercher dans le contenu des messages
  • Ca a du faire plaisir à Bernard, la remarque de l'aviateur américain…

… sur le Concorde. :mrgreen:
    Bon, ça avait l'air sympa, ce débat. Et j'en profite pour vous souhaiter, Sandra et Tandure, bon rétablissement. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà c' est fini! :(
    Mais c' était bien et la météo a été de la partie (plafond haut, pas de pluie,t° un peu fraiche)

Pour commencer, l' infos la plus importante recueillie le vendredi à la soirée-débat ->Pégase à repris ici =)

Le samedi, ben euh…disons que j' ai vu des avions, mais de l' extérieur du meeting, et encore ,j' ai assez vite abandonné, dégouté (mauvaise journée)
    mais bonne soirée galette-saussisse chez Tandure qui m' a sauvé cette journée.

la suite (le dimanche) plus tard
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Et me voilà ! :D

Je viens de rentrer, après cet exellent week-end rennais et le super accueil de la Tandure's family !!

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ce soir, mais malgré le faible nombre d'AMNiens (seuls les meilleurs étaient présents :bonnet: ), ce fut un très bon moment ! 8-)

Conclusion : à refaire !!
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ne m'oblige pas à aller voir dans ton estomac si le repas était aussi bon que ça. :evil:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Tu ne sais pas ce que tu as loupé ! :bonnet:
  • A Flunch, en ce moment, ils font une promotion sur les galettes. :mrgreen:

Quand je pense que je vais certainement aller en vacances à Plougonvelin, et que je ne pourrais même pas vous voir, ça me fait mal à l'aorte. Je boirais tout seul, c'est pas de veine. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je te confirme l'aorte n'est pas une veine, c'est une artère… :bonnet:

:arrow: :arrow: [ ]

Bon Cidou on compte sur toi la prochaine fois !! :drill:
  • Ils le mettent à jour le topic des perles ? :mrgreen:

Niko a écrit

Bon Cidou on compte sur toi la prochaine fois !!

Si je te croise à Plougonvelin ou à Châteaulin cet été, c'est toi qui paieras la tournée. :bieres:
  • Rien ne t'empêchera de faire un détour par l'Anjou ! ;)
  • Bon on a pas eut de pluie mais on s'est gelé les miches. Mais on a vu des super n'avions alors tous va bien :tomcat: :tomcat:

Vivement les prochaines rencontres AMN
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • A ça, pour faire froid, il a fait froid…
  • Niko a écrit

Ciders a écrit

ça me fait mal à l'aorte. Je boirais tout seul, c'est pas de veine.

Je te confirme l'aorte n'est pas une veine, c'est une artère… :bonnet:

Oui oui, le topic des perles est mis à jour. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Bon, ça avait l'air sympa, ce débat. Et j'en profite pour vous souhaiter, Sandra et Tandure, bon rétablissement. ;)

Merci Clans :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Clansman a écrit

Merci Clans :)

Merci également Clans
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • ze suis force orange !!!!!!
    peuft peuft, 'tain de mouche :D
    Image
    le Quiz aviation