Rennes 2010

  • Je suis toujours partant…
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben moi.. ceux qui sont sur mon FB savent que je dois me faire opérer début septembre donc.. encore un meeting que je vais rater :cry:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un peu beaucoup trop loin…………+ de 1000 bornes!!!!

    bon meeting!!!!!! :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Allez, déterrage de topic pour parler de l'édition 2010 du Rennes Airshow les 25 et 26 septembre prochains.

    Un très gros programme avec comme fil conducteur les 70 ans de la Bataille d'Angleterre. 8-)

    A noter notamment : Red Arrows, Fw-190, Spit, SeaFury, Hurricane, P-40, Hawk, Tornado (RAF et Luftwaffe), Mirage 2000, Alphajet…

    http://www.acriv.org/

    J'y serai normalement présent le dimanche je pense.



    Qui sera présent ??? Je liste !

    Niko - dimanche (a priori)
    Clansman - samedi ? dimanche ?
    Cinetic - samedi ? dimanche ?
    Tandure (et Rixam) - samedi et/ou dimanche
    Hutch - samedi ? dimanche ?
    Ogotaï - samedi ? dimanche ?

    Je me demande si je vais couper les 2 topics pour avoir l'édition 2007 et l'édition 2010 séparées. Qu'en penses-tu ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il est possible que je vienne l'un des deux jours vu qu'il semble que je serais sans emploi et donc totalement disponible. mais rien n'est moins sûr pour le moment.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis dispo samedi et dimanche, après ça dépend si peux loger sur place. En ce qui concerne l'aller-retour, au pire je peux m'arranger avec le train. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je suis dispo samedi et dimanche, après ça dépend si peux loger sur place. En ce qui concerne l'aller-retour, au pire je peux m'arranger avec le train. :)

    moi, je pourrais loger à proximité mais par contre, il faudra que tu te débrouilles pour toi. mais c'est pas sûr. car une JPO est prévu à Lann-Bihoué le 18 septembre 2010 de 11h00 à 18h00. d'ailleurs, j'invite tous les membres du forum qui viendrait à prendre contact avec moi. c'est à coté de chez moi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • zxchris a écrit

    un peu beaucoup trop loin…………+ de 1000 bornes!!!!
    Pareil fois 8
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suite à de gros soucis financiers, je vais me contenter du dimanche pour Rennes, si Niko accepte de me prendre en passant. :S

    PS Niko : je peux tout de même participer aux frais d'essences, bien entendu. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme Hutch l'a déjà évoqué, barbecue le samedi soir 25 septembre, à la maison.
    Qui vient? (répondez pas trop tard pour la logistique)

    Tandure
    Hutch


    Je mettrai à jour au fur et à mesure des réponses.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je viens :D avec deux pack
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne peux pas, faut que je déménage :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense devoir purement et simplement laisser tomber Rennes pour ma part aussi, avec bcp de regrets. :|
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba moi je suis partant, mais il ne faut pas que je sois le seul non plus !


    Dommage Clans et D9… :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais non, tu ne seras pas seul. Faut juste laisser le temps aux autres de répondre.
    Et puis, même si t'es seul, il faudra bien mangé tout de même!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tandure le 14 septembre 2010 21:30