Rennes 2010

  • Ba je dois dire que je pensais regretter le 2000 moi aussi, mais la démo du Rafale dépote bien quand même ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça tombe bien, je n'ai pas encore vu la démo du Rafale.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bien tu ne vas pas le regretter !! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est vrai qu'elle vaut le coup !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle envoit du patté la démo
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Ba je dois dire que je pensais regretter le 2000 moi aussi, mais la démo du Rafale dépote bien quand même ! :)

    :oui: :oui:

    Je confirme !

    Et la Rafale Team, elle dépote aussi :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • trêve de blabla
    du concret !
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Stanak…
    Bon meeting (et bonne soirée :bieres: ) à ceux qui ont la chance d'y participer.
    Ce sera sans moi, désolé :tsss:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La soirée :bieres: risque d'être bien confidentielle vu le peu de participants (mais elle aura lieu quand même). L'avantage, c'est qu'on en aura plus chacun. A consommer avec modération tout de même si on veut profiter du meeting le lendemain. A propos du lendemain justement, la météo semble clémente pour l'instant.
    Le programme jusqu'à dimanche :
    vendredi après-midi : direction l'aéroport pour les arrivées (spotter-day non officiel en quelques sortes)
    vendredi soir : soirée débat sur la bataille d'Angleterre avec Bernard Chabbert. Deux films pour illustrer les propos : le premier sur les combats aériens de 1940, et le Spitfire réalisé pour Pégase et commenté par M Chabbert lui même.
    samedi : préparation physique et mentale.

    A samedi et/ou dimanche pour celles et ceux qui osent
    A plus tard sur le forum pour toutes et tous
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent et fidèle au poste ! :salut:



    …sauf si la météo annonce des trombes d'eau bien sûr !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai là moi aussi pour le barbecue et les 2 jours du meeting
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien, pour le moment, seront présents :
    - Niko
    - Cinétic
    - Rixam
    - Hutch
    Bien sûr, certains se sont débinés en prétextant la distance (n'est-ce pas Outlaw?) ou une soit-disant convalescence (ben voyons Sandra), ou encore une arme à remonter avant de la mettre à la disposition des élèves dans la cour de récréation (fais gaffe quand même Ciders, c'est dangereux ces trucs là), et il y en a même qui préfère déménager (c'est un coup à se perdre ça, D9).
    Et bien tant pis pour eux, nous barbecuirons (du verbe barbecuire, si si) en pensant à vous toutes et tous, AMNiennes et AMNiens, et nous :bieres: à la santé de tous les amoureux des avions et autres objets volants, identifiés ou non, en remerciant ceux qui œuvrent pour ce site grâce auquel nous pouvons nous rencontrer pour échanger sur notre passion commune.
    Bon, je vous laisse, faut que j'aille mettre la bière au frais.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me serai bien laissé tenter, mais j'ai quelques obligations et pour en rajouter une couche, j'avais la possibilité d'aller du côté de st-malo pour le week-end.

    profitez bien du week-end, le programme a l'air d'être pas mal! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis-moi Tandure, tu n'aurais pas oublié de te rajouter à la liste ? :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure > Si tu veux, on échange… tu déménages à ma place, et je profite du barbec et du meeting :p

    Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de nous faire partager ces moments !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer