Surtout que je prévois le pack de bières !
…à consommer avec modération, etc !
Rennes 2010
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
quoi il y a de la biere
je peux en avoir une si je viens?la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Nan car c'est une réunion Canon et non Nikonpatmode a écrit
quoi il y a de la biere
je peux en avoir une si je viens? -
patmode a écrit
quoi il y a de la biere
je peux en avoir une si je viens?
Bien sur, même plusieurs si tu le souhaites
Ben non, parce que moi, j'ai un Olympus et je serai là quand mêmeoutlaw a écrit
Nan car c'est une réunion Canon et non NikonLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Et Hutch a un Nikon, donc je serais le seul Canon…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Je sens que tu vas te prendre une volée d'obus, et ils ne viendront pas d'une personne du sexe féminin.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ba viens prendre quelques bières avec nous toi, au lieu de dire des c*******s !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'aurais bien voulu, mais j'ai des obligations désormais. 120 en fait.
Oui, ça fait six classes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Tu fais cours le week-end toi ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Non, mais je prépare mes cours. Et mes contrôles aussi. Sans parler que je dois regraisser mon fusil d'assaut… mais ça, c'est pas fourni par le collège.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Tu demandes à tes élèves de démonter et remonter un M16 les yeux fermés ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'ai parlé de fusil d'assaut, pas de seringue à moineaux.
De toute façon, nous n'avons pas le droit d'introduire des armes, ou de porter atteinte à l'intégrité physique d'un élève. L'inverse… ça peut arriver par contre.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Oui, c'est parfois dommageEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
News du meeting : les 2000 sont annulés…
…mais remplacés par le solo display Rafale !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je préfère le 2000, persoEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :