Quelqu'un au Royal Air Tatoo ?
-
le lumière sur ton Vulcan est top, ça fait ressortir les détails, on en mangerai
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
pffiuuu.. Patmode, la seconde tof du Raptor, j'aimeFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
-
Superbe patmode, vraiment magnifique tes photos !"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
-
-
Bravo ! Une préférence pour le Harrier et la première du Raptor.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Moi, je me focalise sur le Raptor, pour cette série là. Mille bravos !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
encore une fois superbe, le harrier et le f-22, magnifique !"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
merci a vous j en ai encore des autres a faire je vous poste la suite des que possiblela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
-
-
la dernière est très sympa!
j'ai eu l'occasion d'en voir en vol, et c'est un appareil très impressionnant.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .