quelques images de sanicole 2008+ajout d un L33 tcheque

  • je sais que le sujet n est pas recent mais pas le temps de les poster avant

    Image

    Image

    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-11-02


    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-11-11

    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-07-23

    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-07-23


    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-07-26

    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-07-27

    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-07-27

    Image
    By patmode, shot with NIKON D300 at 2008-07-27
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-patmode59 le 25 avril 2009 14:57
  • super tes images patmode59 , elles sont excellentissimes :P :P :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elles sont superbes, en effet ! Euh, c'est quoi, Sanicole ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci…
    sanicole est connu aussi sous le nom de hechtel c est près d Anvers en Belgique

    c est la qu aura lieu c ette anne le tiger meet

    sinon le meeting

    http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sanicole.com%2F
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode59 a écrit

    merci…
    sanicole est connu aussi sous le nom de hechtel c est près d Anvers en Belgique

    c est la qu aura lieu c ette anne le tiger meet

    sinon le meeting

    http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sanicole.com%2F

    :salut: en fait pat , le Tiger Meet 2009 aura lieu à Kleine Brogel du 14 au 25 septembre et le dernier jour il y a bien sur un meeting :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles photos ! 8)



    Mais elles apparaissent tronquées sur la droite pour moi ! Suis-je le seul ?? :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Belles photos ! 8)



    Mais elles apparaissent tronquées sur la droite pour moi ! Suis-je le seul ?? :?

    sur mon ordi aussi les images apparaissent comme "coupées" …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'affichage du forum coupe les images plus larges que 700 pixels.
    faites un clic droit sur la photo puis "Afficher l'image", elle sera entière.
    Ah ces bézos du web :roll:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Sanicole :)

    Superbes photos 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça va pas , j'ai fait clic droit , mais "afficher l'image" n'apparait pas en noir c'est à dire qu'afficher l'image entière n'est pas possible . :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les limites IExplorer, installe donc Firefox.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'installerais firefox un autre jour stanak , je me méfie des logiciels que je ne connais pas . en tout cas les photos elles sont chouettes :P :pn1:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympathiques en effet. Merci Patmode.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ou alors pour les photos il faudrait bien la cadrer tout en laissant un écart de façon a ce que l'avion ne paraisse pas comme "tronqué"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    j'installerais firefox un autre jour stanak , je me méfie des logiciels que je ne connais pas . en tout cas les photos elles sont chouettes :P :pn1:

    Tu peux le faire en toute confiance, perso je l'ai fais et je ne le regrette pas. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer