NTM Cambrai 2011

  • pour le fun
    à noter la belle démo du Suisse !!
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles photos, y'a des trucs qui dépassent de partout sur le F-18 suisse :mrgreen:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • masterwings29 a écrit

    Belles photos, y'a des trucs qui dépassent de partout sur le F-18 suisse :mrgreen:

    Magnifique cette photos! Pis on voit même les fourchettes à fondue sous les entrées d'air de chaques côtés du fuselage … :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • des Tchèques contents d'être là
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • encore le sabre

    Image
    By patmode at 2011-05-18
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai vu des photos d'un spotter qui était sur zone, et que je ne peux bien sur pas publier parce que ce sont les siennes.

    Un des Gripen présents, le 9235, avait ses plans canards décorés avec des yeux de tigre. De face, avec les plans inclinés, ça avait une sacrée g**ule.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    encore le sabre

    Image
    By patmode at 2011-05-18
    Quelle météo! Ce n'est pas le Sabre au clair comme ils disent dans la cavalerie







    Ok, je sors
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me voilà rentré at home avec plein de tigres dans la tete , de griffes dans les yeux et de rugissement dans les oreilles .

    Pour le meet du 15 , froid et limite pluvieux dehors , mais chaud et rayonnant en dedans d'avoir rencontré Aurélien et Foxkilo , au capital sympathie fort et communicatif , qui pourrait dérider n'importe quel Poutine ! Si vous les croisez , vous en oublierez les problèmes de météo ! Assurément !! :lol:

    Patmode et son……….gros machin , qui attire une foule de curieuses :p , et qui nous obliges à revendre la Ferrari , et à comprendre que DSK est "Nikonniste "

    Le 16 , j'ai donc fait la connaissance de LittleBoy , un garçon doté d'une gentillesse peu ordinaire et d'une sympathie qui n'a absolument rien à envier aux 2 lascars précédemment cités ..

    Nous avons , ensemble , aussi fait la connaissance de TigerJL , enfin , qui nous est apparu fort sympathique et cordial , mais avec lequel nous n'avons pas pu , approfondir le contact , ce dernier étant occupé à guider un invité Japonais , pour des cadeaux offerts par la " 12 " , en son honneur ! VIP exotique , çà se soigne !

    Je n'ai ni vu Stanak , ni Pennan , qui se cachaient dans le puzzle de 1500 pièces !

    Pour conclure , de forts et excellents moments , et aussi un Hénaurme merci à la " G7 team " qui se sont instaurés mes taxis pendant ces journées , sans oublié Foxkilo02 qui s'était porté volontaire aussi , soyez remercié tous de votre courtoise sympathie et si le forum fait pas vendre du Rafale , il contribue à la rencontre de membres dont on ne regrette pas celle-ci !

    P't'ete ben meme que j'mettrais une ch'tite photo ou deux , du coup !

    De bien beaux moments qu'on aimerai avoir plus souvent ! 8-) Merci !! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Mav' ;)

    je commencerais à publier les miennes demain . Avec l'appareil à mon papa j'ai fait 333 photos , je me suis débarrassé de celles qui sont pas bonnes .

    salut les gars

    JL
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.gouvernement.fr/gouvernement/dans-l-oeil-du-spotter


    z'y etes????????????????????? :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on peut dire autant d'éloges à ton sujet maverick! ;)

    zxchris a écrit

    http://www.gouvernement.fr/gouvernement/dans-l-oeil-du-spotter


    z'y etes????????????????????? :lol: :lol:

    par contre ils ne parlent pas de l'alerte à la bombe qu'il y a eu? :roll:

    NB: toute ressemblance avec un membre du forum ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. "! :mrgreen:
    je vous raconterez cette anecdote :journal:

    très belles photos au passage! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se calme LittleBoy ! :lol: secret défense lié à Vigipirate "rouge " :lol: !

    En attendant , de se marrer , TigerJL , nous a mis de bien belles photos sur son album ! bien vu , l'ami ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voici mes photos :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    voilà c'est tout pour les photos , Avec l'appareil de mon papa j'ai pris des photos d'avions décollant ou atterrissant avec le clocher d'Epinoy en arrière plan mais ça ne va pas , j'ai l'impression que le site d'album n'en veut pas mais bon ça ira quand même . Je laisse une pensée à ceux qui n'ont pas pu venir .
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 21 mai 2011 14:43
  • Merci pour la pensée Tiger, et merci pour les photos
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est comme si on y avait été…ou presque.
    Merci pour ces photos :mrgreen:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer