bravo aux deux ! un plus pour l'amélioration fulgurante de LittleBoy !
Le latéral du 2000 de Mt de Marsan !! le félin tapi , pret à bondir !
Je ferai remarquer que ceux de Cambrai , ont copié les lignes de fuites du graphique , sur un certain texte arrondi , d'un certain logo , d'un certain tee-shirt , d'un certain forum , etc……., qui a remporté peu de suffrage .. J'aurai du faire un tee-shirt qui vole !! parce que là , çà en jette un max ! jolies les photos !
Qelqu'un peut me dire pourquoi j'ai dit LittlteBoy à la place d'Aurélien02 ?
Je m'excuse , Aurélien02 !! ce qui ne change rien aux images qui sont forts belles !
NTM Cambrai 2011
-
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
vraiment decu de pas y allerKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Allez les gars, lachez vous car ici je ne suis pas prêt de voir du 2000 - tornado - Rafale - F16 - F18 etc… A part du Fennec, Puma, Casa, Hercules, Twin, y'a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent
Bravo Little boy pour tes gros progrès -
MAVERICKdu13 a écrit
bravo aux deux ! un plus pour l'amélioration fulgurante de LittleBoy !
Qelqu'un peut me dire pourquoi j'ai dit LittlteBoy à la place d'Aurélien02 ?
Je m'excuse , Aurélien02 !! ce qui ne change rien aux images qui sont forts belles !
J'en connais un qui va finir à pied dimanche
Il ni a donc pas que moi qu'est pris un coup de soleil mercredi !! -
Superbes photos et commentaires qui me font encore plus regretter de ne pas y allerLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Aurelien02 a écrit
J'en connais un qui va finir à pied dimanche
Il ni a donc pas que moi qu'est pris un coup de soleil mercredi !!
Pitié ! en plus meme à pied , apparemment , je pourrais meme pas prendre un coup de soleil !outlaw
Bravo Little boy pour tes gros progrès
on ne se moque pas des handicapés !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
merci merci, mais je tiens à dire quand même que le mérite revient à aurélien. Lol dis moi justement aurélien tes belles photos sont prisent avec quel objectif? Dis moi que c'est au 300…. dans mon coin j'en profite à moindre mesure, mais voir 2 mirage f-1 tirer la bourre à un autre chasseur que je n'ai pas pu identifier car passant tellement vite (et ceux avec le bruit des marteaux piqueurs!) fait que dans tout ça je me tate à y aller dimanche!!!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Alors là que j'ai un peu plus de temps, c'est partit !!
Tout d'abord, Patmode tes photos sont superbes, tu étais de quel côté de la ligne spotter ??
Toi, t'as vraiment envie de randonner dimancheMAVERICKdu13 a écrit
Pitié ! en plus meme à pied , apparemment , je pourrais meme pas prendre un coup de soleil !
De rien, de rien, mais maintenant, faudrait penser au chèquelittle boy a écrit
merci merci, mais je tiens à dire quand même que le mérite revient à aurélien
Bref, sinon pour mes photos, je viens de me faire plaisir avec le 120-400 Sigma qui inauguré sa première sortie "militaire".
Pour ce qui est des 2 F-1, il devait voler avec le F-16 belge, mais cela reste à confirmer car je les ai vu de ma voiture, je n'étais plus sur site.
Enfin, et c'est vraiment pour tout le monde, n'hésitez pas à venir dimanche, les Tigres sont magnifiques, ajouter à cela la PAF, le Rafale Solo Display, et tous les autres, je ne vois même pas pourquoi certains hésitent encore -
Aurelien02 a écrit
Enfin, et c'est vraiment pour tout le monde, n'hésitez pas à venir dimanche, les Tigres sont magnifiques, ajouter à cela la PAF, le Rafale Solo Display, et tous les autres, je ne vois même pas pourquoi certains hésitent encore
Parce qu'on bosse
@ Patmode comme le dis Aurélien magnifiques photos, as tu réussi à prendre les Grippens et Typhoons ??« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Et toujours pas de Mig 29 en vue ?"Pro patria et humanitate"
-
merci a tous
j etais juste en face du tornado en statique. pour me reconnaitre c est simple un 600 f4 sur trepied il y en a pas beaucoup lol.
pour vous faire saliver encore
le grippen
By patmode at 2011-05-13la critique n est intéressante que si elle est constructive -
@ Sastrou : Je n'avais aucune mauvaise intention dans mes arguments pour assister au meeting de dimanche, juste motiver ceux qui ont la possibilité de venir et qui hésitent.
@ Patmode : Dommage, j'étais 10 mètres à ta gauche …..
@ Foxkilo02 : Le solo Mig29 est bien confirmé pour dimanche.
Programme du meeting de Cambrai le 15 mai 2011
1ère partie
Solo Piper J3 Tigre, solo Morane 317, solo Morane 506, solo Stampe SV 4, patrouille Yak 18, patrouille EPAG DA 42 + CAP10, patrouille Turbulent Team Druine D 31, patrouille Tigermoth, patrouille Aérostars Yak 50, décollage du Morane 406 + regroupement avec 2 Mirages 2000 pour un passage formation, solo du Morane 406, patrouille MD 311, passage de la Patrouille de France avec le Mirage 2000 tigre en leader, regroupement 2000 Tigre avec le Tigerflight, défilé Tigerflight.
2ème Partie
Décollage planeur, patrouille BRIETLING PT 17, voltige planeur, hélico S.C EC 145, solo Seafury, hélico Tigre, voltige EVAA Extra 330, hélico MI 24, combat aérien Nord 1101 + T6, attaques sol avec effets pyrotechniques T6, solo Fouga, patrouille Cartouche Doré TB 30.
3ère partie
Solo Vampire, solo F 86 Sabre, solo Saab 105, solo Alphajet, solo F 18, solo MIG 29, solo Rafale, patrouille de France.
Le statique :
Les avions et hélicoptères participants (pouvant se poser à Cambrai-Niergnies). -
Excellent ! Merci Aurélien.
Par contre, je m'inquiète car je ne partirai pas très tard dimanche, route oblige…
Et la 3eme partie m'apparait comme le morceau de choix de ce meeting!"Pro patria et humanitate" -
Il n'est pas tigré ce Gripen…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .