NTM Cambrai 2011

Chercher dans le contenu des messages
  • je l ai pas encore fait lol
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Bonjour à tous , je vous communique les infos sur ce meeting : il n'y aura qu'une seule route pour y accéder c'est la D960 mais il y aura plusieurs points d'entrées . j'espère bien que cela ne contrariera pas les membres qui vont venir 8-)

voici le lien avec le plan d'accés :
    http://meetingcambrai2011.fr/acces.html

vous avez les infos sur le chemin à emprunter pour y accéder , et pour les tarifs c'est précisé dans le lien que je vous donne 8-)

bonne journée les gars , et à dimanche pour ceux que je verrais :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • T'inquiète pas Aurélien je e l'avais pas mal pris …
    Merci pour le Gripen Patmode, dommage que nos amis tchèques ne l'ai pas décoré …
    On a aussi un Learjet en l'air et des Saab 105, quelqu'un les a vu :tomcat: ??
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • les saab oui j en ai mais faut que je traite
  • patmode a écrit

pour me reconnaitre c est simple un 600 f4 sur trepied il y en a pas beaucoup lol.
    l

Celui-là ? :interr:

Image
  • :non: c'est, peut être, son appareil sur trépied et son escabeau mais je ne reconnais pas Patmode sur cette photo … Il était peut être à la buvette ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • il y a un Mig-29 , certainement un UB qui a fait un vol d'entraînement au dessus de l'aéroclub , il est passé au dessus de ma maison =)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • non c est un 500 … le 600 c est encore plus gros mdr,je le connais c est une excellent photographe
    mercredi j étais sage comme une image même pas un peu de houblon dans les veines mdr

demain j aurai une casquette us air force pour vous aider
  • Et bien ça y est, le meeting est terminé !!
    Le temps n'a vraiment pas été de la partie et certains tigres ont manqué à l'appel, mais le plateau été énorme et des rencontres et de la bonne humeur ont permis de passer une superbe journée.

Patmode, Maverick, Foxkilo, se fût un plaisir de vous rencontrer, on se recroisera sur d'autres meetings cette année.

A bientôt
  • les photos ,les photos, les photos, les photos…………………..
  • Et oui, le meeting de Cambrai c'est terminé :(
    Avant de faire un débrief plus complet, sachez que j'ai trouvé ce meeting fort sympathique.
    Une météo bien terne et une programmation ratée (rythme beaucoup trop lent à mon goût) ont été largement rattrappées par une excellente experience humaine avec la rencontre d'Aurélien et de Maverick, 2 joyeux lurons je vous le garantie !

Bref, la bonne ambiance était de mise et c'était bien cela l'essentiel.
    D'ailleurs, ce matin mes zygomatiques étaient toujours douloureux!!! :mrgreen:

J'essaierai de vous faire un tour d'horizon plus complet du meeting dans les jours à venir.
    En tous les cas avant l'année prochaine :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
  • Voici quelques réactions sur fond gris ….. :cry:
    Pièces jointes
  • Le fond est gris, mais le piqué est là quand même !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • J'adore encore des photos ^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • je vous en donne 3 avec le ciel gris ……

Image
    By patmode at 2011-05-16

Image
    By patmode at 2011-05-16

Image
    By patmode at 2011-05-16