NTM Cambrai 2011

  • après les AMnetiens que j'ai cité , je ne sais quels autres membres viendront . Pour la Spotter Day je ne sais pas si il reste de la place pour le 11 ou le 17 Mai .

    en tout cas , au meeting ou au Spotter Day faudra pas manquer de faire une photo de groupe comme souvenir :drill: ;) :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai été confirmé pour le 16!! :D

    il y a plus qu'à roder le reflex! :merlin:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne garantie rien, mais je vais essayer d'être là le 15 , pour le meeting.
    Faut bien que je rende les 2 bières que j'ai piqué à Patmode lors du meeting d'Orléans, l'année dernière :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il y a intérêt je risque d être a court cette année avec le monde qui vient
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à présent nous avons :

    TigerJL (moi même)
    Patmode
    Little Boy
    Maverickdu13
    aurelien02
    Stanak
    FoxKilo02 (sous réserve)
    Hutch (sous réserve)
    Tandure (sous réserve)

    si Foxkilo02 Hucth et Tandure réussissent à venir cela fera 9 AMnetiens à être présent

    ça va être cool de tous se voir =) :bieres:

    j'éditerais ce message à chaque nouveau nom en mettant bien les confirmés et ceux sous réserve , j'en rédigerais un nouveau quand nous saurons qui vient et qui ne vient pas 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par tigerjl le 13 février 2011 20:16
  • Y'a des chances qu'on y aille avec Tandure le samedi ou dimanche à voir
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on préparera les bières alors :drill: :twisted: :mrgreen: :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, comme le dis Tiger, je serai présent le 11 pour le spotter, le 15 pour le meeting (et le samedi si il y a quelquechose) et le lundi et mardi suivant autour de la base.
    Si avec tout ça j'ai pas une ou deux photos sympa ^^
    Et puis si on vient tous avec de la bière, ça va être beau ….. ;p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mon père doit prochainement voir le président de l'aéroclub afin de savoir si il compte organiser quelque chose et donc si on pourra avoir un stand pour exposer nos maquettes parce que ce n'est pas encore sûr mais de toute façon ça n'empêchera pas notre rencontre ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à tous , je me permet de poster cet article de la Voix Du Nord consacré au Tiger Meet 2011 à Cambrai :

    La ville se prépare à devenir la « capitale européenne des forces aériennes »

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Cambrai/2011/02/15/article_la-ville-se-prepare-a-devenir-la-capital.shtml


    d'après cet article pendant les deux semaines du Tiger Meet Cambrai , il y aura trois avions un Mirage 2000 un Jaguar et un Fouga Magister stationnés sur la grand-place Aristide Briand à Cambrai et il y aura au moins huit simulateurs de vol accessible au public dans la cour intérieure de la Mairie mais aussi dans la salle des fêtes de l'Hotel de ville ;) ça promet , ça s'annonce inoubliable ça ;)

    Salut à tous messieurs
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les AMNiens du NTM 2011 ! Ceux qui d'entre vous auriez éventuellement résevé un hotel , attention au surbooking ! J'ai téléphoné , par pure précaution à celui que j'avais réservé en ligne , début janvier , et une dame , fort charmante , au demeurant , m'a signalé , que l'hotel avait été loué 2 fois ; Une fois par le prestataire du service en ligne , et une fois par eux meme ! Bug!!!
    La situation s'est arrangée , en ce qui me concerne , après explications , quand aux choix de cet hotel , en regard de la distance qui me séparait du meeting du 15, et la personne en question estime qu'il ont défaillé , à eux de réparer ! Tous ceux qui avaient réservé dans cet hotel , et victimes du Bug , ils leur trouveront une chambre là , ou , aux environs !

    Je tenais à signaler , et d'une , la réelle courtoisie de cette personne , l'effort entrepris , pour réparer cette forme de bévue , et de deux , avertir les membres , qu'il existe un risque , et que tous les hotels ne réagiront peut etre pas à l'identique !

    Vous voilà informés ! Ceux qui seraient concernés , allez à la peche aux infos ! :journal: 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la réputation des gens du nord n a pas failli encore une fois ( mi chui fier ed cha, comprendra qui pourra )
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les gars au vu du nombre d'AMnetiens qui seront sûrement présents et si les hypothétiques réussiraient à venir ce ne sera même plus le Nato Tiger meet 2011 at BA-103 Cambrai , ce sera l'AviationsMilitaires.net Meet at BA-103 Cambrai =) :drill: :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben , on va pas s'gener , tiens !!!
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est exactement ça maverick ;)

    y aura intêret à faire une bonne et belle photo de groupe :twisted: :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer