MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?
-
une belle serie reportage sympala critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Sympa les photos du Spotter Day. On attends celles du meeting, surtout que le lendemain … c'était l'hiver !!!patmode a écrit
une belle serie reportage sympa"Pro patria et humanitate" -
Merci à vous !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Vraiment géniales ces photos ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venirEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pas mieuxd9pouces a écrit
Vraiment géniales ces photos ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir -
outlaw a écrit
Vraiment géniales ces photos ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir
Tiens, un revenant ! Alors, t'en es ou ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Maintenant que j'ai internet, je vais essayer de vous faire un petit topic et vous raconter ma nouvelle vie…PCmax a écrit
outlaw a écrit
Vraiment géniales ces photos ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir
Tiens, un revenant ! Alors, t'en es ou ?
Rien que pour vous mesdames !!!
Pour ceux qui ne savent pas ou je suis, faites vos propositions… les autres mobus et touche cousus -
Vu que que j'cause pas aux hors la loi , et qu'eux non plus , on pourra pas dire que je se savais !!!
M'enfin , comme y dirait Gaston , j'verrais bien la MARRIPASSOULA DOREE , ou la mygale ayant chanté tout l'été , se trouva fort dépourvu lorsqu'en Guyane , Outlaw fut venu , fort velu , sur son vélo véloce !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
La 1ère proposition est la bonneMAVERICKdu13 a écrit
Vu que que j'cause pas aux hors la loi , et qu'eux non plus , on pourra pas dire que je se savais !!!
M'enfin , comme y dirait Gaston , j'verrais bien la MARRIPASSOULA DOREE , ou la mygale ayant chanté tout l'été , se trouva fort dépourvu lorsqu'en Guyane , Outlaw fut venu , fort velu , sur son vélo véloce !
Pour connaître Maripasoula, tu as fait un séjour en Guyane ? -
Quand j'étais en service actif au 15e R.G.A , on m'y a fait poireauter quelques mois avant de m'envoyer aux Seychelles via les Comores ! La Guyane pour une OP de prépa . et les Comores pour une création de B.A. avancée .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
…….
non, mais c'est bon là.. j'ai eu une crise cardiaque et j'ai appelé les pompiers, ça va beaucoup mieux d'un coup, si bien entourée.. merci OutlawFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Il y a bien un membre d'AMN qui va faire le déplacement pour te prendre dans ces brasSandra a écrit
…….
non, mais c'est bon là.. j'ai eu une crise cardiaque et j'ai appelé les pompiers, ça va beaucoup mieux d'un coup, si bien entourée.. merci Outlaw -
outlaw a écrit
Il y a bien un membre d'AMN qui va faire le déplacement pour te prendre dans ces brasSandra a écrit
…….
non, mais c'est bon là.. j'ai eu une crise cardiaque et j'ai appelé les pompiers, ça va beaucoup mieux d'un coup, si bien entourée.. merci Outlaw
Moi je n'ai plus que le bras droit valide, mais cela suffit certainement pour recevoir une pauvre dame en péril telle que Sandra, par contre je serai sûrement arrivé un peu tard.
On attends ton topic sur ton nouveau lieu de villégiature. Je pourrai voir l'évolution depuis 20 ans.
Je dois avoir, entre autres, une photo sympa d'un Transall sur le "terremac" de Maripa.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
-
Quand même, faire faire 16 000 bornes à une photo… chapeau les gars !
Ca veut dire aussi qu'il n'y a pas plus de boulot "ici" que "la bas".Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .