MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

Chercher dans le contenu des messages
  • une belle serie reportage sympa
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

une belle serie reportage sympa
    Sympa les photos du Spotter Day. On attends celles du meeting, surtout que le lendemain … c'était l'hiver !!! :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
  • Merci à vous !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Vraiment géniales ces photos ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Vraiment géniales ces photos ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir :(
    Pas mieux ;)
  • outlaw a écrit

d9pouces a écrit

Pas mieux ;)

Tiens, un revenant ! :D Alors, t'en es ou ? :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

d9pouces a écrit

Pas mieux ;)

Tiens, un revenant ! :D Alors, t'en es ou ? :interr:
    Maintenant que j'ai internet, je vais essayer de vous faire un petit topic et vous raconter ma nouvelle vie…

Rien que pour vous mesdames !!! :mrgreen:

Image

Pour ceux qui ne savent pas ou je suis, faites vos propositions… les autres mobus et touche cousus :lol:
  • Vu que que j'cause pas aux hors la loi , et qu'eux non plus , on pourra pas dire que je se savais !!!

M'enfin , comme y dirait Gaston , j'verrais bien la MARRIPASSOULA DOREE , ou la mygale ayant chanté tout l'été , se trouva fort dépourvu lorsqu'en Guyane , Outlaw fut venu , fort velu , sur son vélo véloce ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Vu que que j'cause pas aux hors la loi , et qu'eux non plus , on pourra pas dire que je se savais !!!

M'enfin , comme y dirait Gaston , j'verrais bien la MARRIPASSOULA DOREE , ou la mygale ayant chanté tout l'été , se trouva fort dépourvu lorsqu'en Guyane , Outlaw fut venu , fort velu , sur son vélo véloce ! :bonnet:
    La 1ère proposition est la bonne :bieres:

Pour connaître Maripasoula, tu as fait un séjour en Guyane ?
  • Quand j'étais en service actif au 15e R.G.A , on m'y a fait poireauter quelques mois avant de m'envoyer aux Seychelles via les Comores ! La Guyane pour une OP de prépa . et les Comores pour une création de B.A. avancée . 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Image

…….

non, mais c'est bon là.. j'ai eu une crise cardiaque et j'ai appelé les pompiers, ça va beaucoup mieux d'un coup, si bien entourée.. merci Outlaw :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Image

…….

non, mais c'est bon là.. j'ai eu une crise cardiaque et j'ai appelé les pompiers, ça va beaucoup mieux d'un coup, si bien entourée.. merci Outlaw :mrgreen:
    Il y a bien un membre d'AMN qui va faire le déplacement pour te prendre dans ces bras ;)
  • outlaw a écrit

Sandra a écrit

Image

…….

Il y a bien un membre d'AMN qui va faire le déplacement pour te prendre dans ces bras ;)

Moi je n'ai plus que le bras droit valide, mais cela suffit certainement pour recevoir une pauvre dame en péril telle que Sandra, par contre je serai sûrement arrivé un peu tard.

On attends ton topic sur ton nouveau lieu de villégiature. Je pourrai voir l'évolution depuis 20 ans.
    Je dois avoir, entre autres, une photo sympa d'un Transall sur le "terremac" de Maripa.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Sastrou n'ayant pas internet en ce moment, il m'a demandé de mettre en ligne cette photo

Image
  • Quand même, faire faire 16 000 bornes à une photo… chapeau les gars ! :shock:

Ca veut dire aussi qu'il n'y a pas plus de boulot "ici" que "la bas". :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois