MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

Chercher dans le contenu des messages
  • Super reportage LB. Merci
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

En effet, jolies photos. On voit que tu le rodes bien le déclancheur !

Par contre, comme l'a dit Stanak sur un autre topic, asseyez de vous limiter au format 600x800 quand vous postez une grosse série de photos; les PC rament à mort.

Et si vous voulez de plus grandes photos malgré ça, pensez-y lors de la prise de vue et zommez un max. :drill:

;)

Tout-à-fait d'accord avec PCmax, si vous pouviez avoir le le réflexe de mettre des miniatures, ça serait sympa pour tout le monde. Là, ça devient l'horreur, je me demande même si je vais pas vous obliger à convertir toutes ces grosses photos en miniature. :mrgreen: ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • ah bah tiens il y a pas plus tard qu'un mois on me demandais de mettre de grandes photos, vla qu'on me demande de mettre des miniatures maintenant, savent pas ce qu'ils veulent ces modos :roll: :mrgreen:

pas de soucis j'essaierai de refaire mon post, histoire que tout le monde en profite. :)
    pas ce week-end car je suis à cambrai. :D

d'ailleurs je vais pas tarder à partir. :tomcat:

merci à vous trois. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Et bien bon weekend à Cambrai.
    La météo s'annonce plus cléménte que le weekend dernier. Profitez-en bien
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Merci et bravo à vous tous pour vos magnifiques photos.
    C'est vrai que ça rame (et encore imaginez au fin fond de l'Alsace !!) mais c'est tellement beau …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • le pilote du FW 190 abîmé dans la rade de Hyères n'a pas pris de repos
    le revoilà une semaine après aux commandes de ce T-6 pour Orléans :shock:
    Image
    le Quiz aviation
  • En même temps s'il s'est juste posé sur l'eau, il ne s'est pas blessé visiblement, ou alors très légèrement. Donc après le mieux reste encore de continuer ! D'autant que je crois que ce n'était pas son premier crash.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • stanak c est comme d hab parfait
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • juste pour l'anecdote, il est surement du Béarn ;)
    Image
    le Quiz aviation
  • Oh, la vache!!! :shock: :shock: :shock:
  • Dans le style insolite et toujours au MNA d'Orléans…
    Il n'y a pas quelque chose qui vous interpelle sur cette photo d'un Hawk du 100 Squadron de la RAF ?

Image

:interr:

Et ça ???
    Image

Heureusement , je vous rassure … Ce hawk n'a fait que du statique :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • J'ai bien aimé le cadenas, pour ma part (il y avait le même à Cambrai). Ils avaient peur qu'on leur vole leur avion ? :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'ai bien aimé le cadenas, pour ma part (il y avait le même à Cambrai). Ils avaient peur qu'on leur vole leur avion ?

exact! il y avait le même sur l'appareil prévut pour la démonstration.
    c'est bizarre quand même, il n'y a pas d'autre moyen de verrouillage de la verrière? :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Allez, pour Foxkilo02, voilà une photo de Noratlas, et en passant, une de l'A400M ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
    Pièces jointes
  • Génial les deux photos
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret