Ouh la la les gars, super réactif sur les infos, et c'est tant mieux.
En tout cas, on a les mêmes sources semble-t-il, et effectivement, je pense que beaucoup de réveils vont sonner sans faute ce vendredi.
Bon alors maintenant, faut savoir qui y va et quand?? Comme le suggère Tiger, faut s'y retrouver, alors moi, j'y vais et je pense m'inscrire pour le lundi.
Et vous??
Meetings aériens 2011
-
-
parfait merci aurelien .
Mon père me dit que c'est mieux que l'on y aille le 16 Mai , parce que le 11 mai il y aura déja du monde . Vendredi matin , les AMnetiens qui veulent y aller : faut vous lever un quart d'heure avant le temps que l'ordi se mette en route et que vous puissiez vous connecter sur le site . Dés que les 1500 places seront vendues ce sera fini , de plus si vous choisissez une journée vous ne pourrez pas faire les 2 autres .
si vous voulez venir (je parle surtout à ceux qui en ont les moyens) dites le moi .
Salut à tousTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je vais tente le mercredila critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Euhhhhhhh question à 100 balles, pour la date, on sélectionne comment sur le site ??
AU SECOURS …..
Edit : Y'avait pas de quoi s'affoler !! ….. -
Pour la deuxième année consécutive : EURO FLY'IN à Saint Yan (Sud Bourgogne)
Pas encore de dates, mais ça sera en juillet.
Pour donner une idée, vu que je n'ai jamais posté le "récit", ni les photos, de l'édition précédente :
Terrain bien plein pendant 5 jours, des conférences chaque soir, des projections de films er… heu non, sur l'aviation !
Et un meeting très bien le dernier jour ! Un total de plus de 600 avions ce seront posés en 5 jours : des ULM aux Rafales, en passant par des Jodel, un Broussard, un Skyraider, un Spit', des Fouga et d'autres…
Sans oublier une découverte de la gastronomie local ! C'est la Bourgogne et le pays de la Charollaise (oui oui avec deux l) ne l'oublions pas !
Alors entrecôtes, tête de veau, grenouilles, poulets à la crème, escargots, et autres côtes de boeuf sont au menu !
Je précise encore que les tentes, et autres modes de camping sont les bienvenues sur le terrain, terrain qui offre par ailleurs les vestiges d'un base de Me-262 !
Je trouve que ne ferai pas un mauvais publicitaire après ils en ont besoin… parce que c'est un peu perdu Saint Yan, mis a part les pilotes de ligne, qui connait ??«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
mon inscription pour le spotter day du 16 Mai au Tiger Meet à Cambrai a été confirmée . J'espère que les AMnetiens qui veulent y aller ont réussis eux aussi
SalutationsTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
je suis vraiment tenté pour la faire
pour ceux qui ont déjà fait un spotterday comment cela se passe-t-il?
il faut arriver combien de temps à l'avance, comment se passe la journée, et vers quelle heure cela se termine-t-il?
si je dois y aller je penche pour le lundi 16 mai.
en vous remerciant.
EDIT je viens de m'inscrire pour le lundi 16!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
il n'y a pas de quoi LittleTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
glwpatton a écrit
Pour la deuxième année consécutive : EURO FLY'IN à Saint Yan (Sud Bourgogne)
Pas encore de dates, mais ça sera en juillet.
Pour donner une idée, vu que je n'ai jamais posté le "récit", ni les photos, de l'édition précédente :
Terrain bien plein pendant 5 jours, des conférences chaque soir, des projections de films er… heu non, sur l'aviation !
Et un meeting très bien le dernier jour ! Un total de plus de 600 avions ce seront posés en 5 jours : des ULM aux Rafales, en passant par des Jodel, un Broussard, un Skyraider, un Spit', des Fouga et d'autres…
Sans oublier une découverte de la gastronomie local ! C'est la Bourgogne et le pays de la Charollaise (oui oui avec deux l) ne l'oublions pas !
Alors entrecôtes, tête de veau, grenouilles, poulets à la crème, escargots, et autres côtes de boeuf sont au menu !
Je précise encore que les tentes, et autres modes de camping sont les bienvenues sur le terrain, terrain qui offre par ailleurs les vestiges d'un base de Me-262 !
Je trouve que ne ferai pas un mauvais publicitaire après ils en ont besoin… parce que c'est un peu perdu Saint Yan, mis a part les pilotes de ligne, qui connait ??
Dès que tu as les dates précises fais signe !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Sans problème !
Il faut surtout que je pense à passer souvent sur le site web, parce que ils ne sont pas au point sur la pub "grand public"…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Quelqu'un aurait-il des infos sur le programme possible du Bourget de cette année ?" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
Peut-être le T-50 !
Le reste, je ne sais pas, mais je trouve que le T-50 justifie à lui seul le déplacementEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
:O
Peuvent pas me faire ça ! Rameuter le Pak-Fa en France le mois où je passe mon bac :'(Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Passe ton bac l'an prochain !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :