Meetings aériens 2011

  • Sion était déjà noté, par contre j'ai rajouté le meeting aérien de l'ALAT. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, je viens de vous mettre à jour le calendrier des meetings 2011, avec les principaux évènements connus à ce jour. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et on peut déjà noter un MNA à Avord en 2012 :

    http://www.leberry.fr/editions_locales/bourges/la_base_d_avord_fetera_comme_il_se_doit_son_centenaire_au_cours_de_l_ete_2012@CARGNjFdJSsBFxoNCxg-.html


    ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne nouvelle !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, ce sera sans aucun doute l'ALAT au Cannet, et probablement la Ferté-Alais.
    A condition que cela ne soit pas trop incompatible avec les révisions et épreuves du bac :fou:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Ferté étant prévue mi-juin ça risque de tomber en pleine période de bac ! :mrgreen:

    Sinon, si tu viens à la Ferté ce sera un plaisir de te rencontrer, avec les AMNiens présents. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Pour moi, ce sera sans aucun doute l'ALAT au Cannet

    Cool, on se verra alors :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Tyreann a écrit

    Pour moi, ce sera sans aucun doute l'ALAT au Cannet

    Cool, on se verra alors :biz:

    Il y a des chances ! Autant la Ferté est au conditionnel… Autant le Luc, vu que c'est à côté, c'est non négociable! :mrgreen:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Il y aura bien un meeting aerien sur la base de Cambrai l'année prochaine pour le tiger meet si certaine personne reçoi chaque mois Info Pilote celui de novembre dans les " premieres pages vous pouvez voir qu'il y a un F16 et que c'est marquet meeting aerien cambrai 2011 avec une cinquantaine d"avions participants au tiger meet :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Romain et bienvenue sur ce fôfô , je suis navré de te contredire mais comme je le disais à niko à la 1ère page du sujet il n'y aura pas de meeting aérien sur la base elle même au mois de Mai pour le Tiger Meet . Si il y a un meeting ce sera sur l'aéroclub Cambrai-niergnies qui est situé de l'autre côté de la ville , pour le meeting de cambrai niergnies ça se passera comme sanicole . 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci de l'acceuil.

    De quoi comme Sanicole ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi Info Pilote aurai publié sa alors que se serrai faux ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour et bienvenu Romain02,

    TigerJL fait allusion au meeting de Sanicole :

    TigerJL a écrit

    le meeting en question devrait avoir lieu sur l'aéroclub de Cambrai-Niergnies à ce moment là , sur cet aéroclub il n'y aura pas de statique c'est à dire que les avions Tiger décolleront de la BA et viendront faire leur représentation au dessus de l'aéroclub comme à sanicole ;)

    Et je crois qu'il est assez au courant car il vient du coin de Cambrai (corrige moi si je dis une betise TigerJL)


    petite remarque :
    quand tu oublis d'écrire quelque chose sur un message, et que personne n'a encore répondu utilise la fonction"éditer" plutôt que de faire un double poste ;)
    Et attention à l'orthographe !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si j'ai pas pu te répondre tout de suite Romain c'est parce que je regarde JAG donc je n'étais pas là pour répondre désolé .

    Giwpatton tu ne te trompe pas , je suis de Cambrai même ;)

    il n'y aura plus de meeting sur la base , parce que nous sommes en 2010 et comme la BA ferme en 2012 il y a plus de départ donc il n'y aura plus assez de personnel pour la logistique et pour gérer un meeting sur place .
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer