Meetings aériens 2010

  • bonjour tous le monde est-ce-que quel qu'un sait s'il y a des meetings en lorraine en fin 2009-2010
    Merci d'avance gwen
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Gwenn88,

    La saison des meetings aériens se déroule d'avril à octobre globalement, donc pas de meeting en hiver. :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excusez moi mais est ce que quel qu'un sait s'il y a des meetings en lorraine en 2009-2010 merci d'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gwen88 a écrit

    excusez moi mais est ce que quel qu'un sait s'il y a des meetings en lorraine en 2009-2010 merci d'avance

    Pour 2009, Niko vient de te répondre juste au dessus.
    Pour 2010…Rien de prévu en Lorraine, consulte la première page de ce sujet pour voir l'ensemble des meetings prévu l'année prochaine, tu en as quelques-uns pas très loin de cette région cependant. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est peut etre bete comme question, mais il y a un meeting aérien a Cambray alors que la base va bientot fermer?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba oui Daniel, ça reste quand même le meilleur moyen de célébrer la fin d'un site aéronautique, non ?! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour en revenir à la devinette de Outlaw, je propose la Corse, puisque à métropolitaine, il a dit presque.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bordeaux Mérignac nous prépare un truc pour 2010…

    Pour le centenaire…

    …ça à l'air d'etre du lourd en préparation…

    …ils sont dessus depuis 2009


    A suivre…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le meeting de Cambrai , avec mon appareil j'espère prendre le plus de photos possibles et j'en profiterai , comme ça elle partira pas sans me dire au revoir …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Bordeaux Mérignac nous prépare un truc pour 2010…

    Pour le centenaire…

    …ça à l'air d'etre du lourd en préparation…

    …ils sont dessus depuis 2009


    A suivre…

    Reste plus qu'à attendre la date…. :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cambrai j y serai et je ferai certainement toutes les dates possibles le spotter si je peux nikon va encore chauffer…lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Je souhaiterai faire une surprise à mon chéri et l'emmener à un meeting. C'est un fan inconditionnel des avions! Cette année déjà, je voulais le faire mais je m'y suis prise trop tard.
    Je voudrai savoir quel est LE meeting à ne pas rater. Nous sommes à 30 minutes à l'ouest de Lyon.

    Je vous remercie par avance de vos réponses. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien le bonsoir senart et bienvenue sur Le forum de l'aviation. :wink:

    Quel est le meilleur ?
    Vaste débat !
    Tout est question de gout et surtout de budget en fait.

    Les meilleurs sont sans aucun doute les Anglais (Fairford et Duxford en tete)…mais bon, c'est un poil d'organisation et quelques €uro à prevoir.

    Pour l'aviation ancienne, en France, il n'y en a qu'un…La Ferté-Alais.

    Pour le Militaire, toujours dans l'Héxagone, les meetings de l'Air (organisé par l'Armée de l'Air), le plus proche de votre doux foyer semble Istres.

    Après, si Monsieur votre époux est un vrai passionné, comme le dit l'expression: "tout fait ventre"…Donc, si le budget est réduit, autant prendre le plus proche de la maison dans la liste en première page de ce sujet.

    Voilà, au plaisir de te lire sénart
      Lien   Revenir ici   Citer
  • senart a écrit

    Bonjour,

    Je souhaiterai faire une surprise à mon chéri et l'emmener à un meeting. C'est un fan inconditionnel des avions! Cette année déjà, je voulais le faire mais je m'y suis prise trop tard.
    Je voudrai savoir quel est LE meeting à ne pas rater. Nous sommes à 30 minutes à l'ouest de Lyon.

    Je vous remercie par avance de vos réponses. :D

    Si ce n'est déjà fait, lui offrir un baptème de l'air serait une excellente surprise. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Pour le baptême de l'air, c'est a été fait cette année à l'aérodrome de Bron mais il a été un peu déçu car il n'a rien fait. Il a aussi fait un simulateur cet été en Suisse qui lui a beaucoup plu.

    Je pense que le meeting organisé par l'Armée de l'air pourrai beaucoup lui plaire, lui même étant dans la gendarmerie!
    Savez le budget qu'il faut prévoir pour ce type de meeting?
      Lien   Revenir ici   Citer