Meetings aériens 2010

Chercher dans le contenu des messages
  • Breitling Jet Team, Rafale et Equipe de Voltige de l'Armée de l'Air aussi à Toulon et St Tropez.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et… Du monde pour le Salon de l'Aviation Générale, à Cannes-Mandelieu, le 5 Juin ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Petites news sur le meeting de Niort le 4 juillet :

http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISIRS/24H/Deux-Rafale-de-la-Marine-au-meeting-du-4-juillet
  • Ex-zxchris a écrit

hello!!

est ce que quelq'un aurait des infos sur un meeting aerien le 30 mai 2010 a Grenoble?? c'est en regardant le planing de la patrouille breitling que je suis tombé la dessus,et apres recherches la seule chose que j'ai pu denicher c'est ca:

http://www.jeunes-ailes.org/meetings-et-rassemblements-f17/meeting-grenoble-le-versoud-le-30-mai-2010-t6510.htm

merki!! :-)

tiens, j'etais devenu ex-zxchris avant de retrouver le forum!! :lol: :lol: :lol:

Sastrou a écrit

Un de mes collègues encore présent sur Grenoble viens de me dire que le meeting était reporté à l'an prochain pour coincider avec les 70 ans de l'EPA …. affaire à suivre :(

effectivement !!annulé!!
  • Allez la saison continue ! Certain(e)s d'entre vous seront-ils au meeting aérien de Niort le dimanche 4 juillet prochain ? :)
  • Quelqu'un était présent au meeting de la base 106 de Mérignac dimanche dernier ? Histoire de savoir ce que j'ai raté !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • trop la loose…. :S j'ai même pas pu y aller pour cause que j'ouvre le dimanche.

engagez-vous, rengagez-vous qu'y disait… ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Bon ba moi j'étais hier à Niort. Il a fait très chaud !! 8-)

Niveau meeting c'était sympathique, avec ce Free Flight Word Masters, qui a permis de voir évoluer des champions du monde de voltige une bonne partie de l'après-midi, avec notamment en plus : Breitling Wingwalkers, Rafale Marine, MS733, Noralpha, Patrouille de France…

J'ai bien quelques photos, mais il vous faudra attendre un peu avant de les voir. :mrgreen:
  • Niko a écrit

…J'ai bien quelques photos, mais il vous faudra attendre un peu avant de les voir. :mrgreen:
    Mouais , des promesses tout ça …! J'attends toujours la photo du Noratlas prise au Mna d'Orléans !
    Tu n'aurais pas pris la succession d'un certain Outlaw? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • montre nous d abord la ferte alais et Orléans :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Vu que ça fait 10 jours que je n'ai plus mon pc perso, pour cause de "problème technique", j'ai un peu de mal à avancer niveau tri de photos…. :bonnet:
  • Je croyais qu'il y avait seulement l'alim à changer ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Juste une info concernant Anjou Ailes Rétro le dernier week-end de août : la vedette de ce rassemblement sera l'A380, c'est officiel. :)
  • Sandra a écrit

Niko a écrit

Généralement il y a des présentations de quelques patrouilles chaque année sur les plages de la région.

Exemple l'année dernière au 15 août, plage du Mourillon à Toulon :

Alphajet, Breitling Jet Team, Cartouche Doré, PAF et Dauphin de la Royale. Apparemment c'est récurrent depuis quelques années.

Affirm'.. en revanche, pas d'autre info sur les patrouilles présentées cette année à part la PAF.. Date 14 août vers 16h.

Dernières infos TOULON le 14 août ici

Spectacle aérien le samedi 14 août au dessus des plages du Mourillon, avec la Patrouille de France, Breitling et des avions de l'armée de l'air.

Intervention de la SNSM avec un hélicoptère et une vedette, puis acrobaties de la Patrouille de France, suivies de celles de la Patrouille Breitling. Place ensuite à l'armée avec une démonstration du Rafale l'escadron de chasse de la base arienne 113 de St Dizier ainsi que l'Extra 330 de l'équipe de voltige de l'Armée de l'air.

A partir de 16 h, accès libre.

Qui y va ?

(et j'ai pas l'intention de me casser un genou et de pas y aller :mrgreen: )
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • :S :S :S jsuis vert!!c'est un weekend ou je bosse!!donc comme c'etait toujours le dimanche,j"ai pris libre le dimanche………….et paf……………vla que c'est le samedi!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

vais essayer de changer ,mais c'est sans aucune garantie…….. :cry: