Meeting de l'Air de Cognac

  • Alors, pour ce soir, au menu :

    Un Puma du Pyrénées
    Du F-16 belge
    …et puisque cette démo est vraiment bien…
    …on continue !
    Et une dernière du F-16
    Après la Belgique, la Suisse et la PC-7 Team
    PC-7 toujours
    et encore.

    Voilà pour aujourd'hui ! Je dois encore avoir la Patrouille de France notamment en stock. :)


    N'hésitez pas à critiquer si vous les trouvez moches ces photos ou s'il y a des défauts qui vous choquent. :geek:

    EDIT

    Suite aux changements dans ma galerie, les liens ci-dessus sont morts, mais vous pouvez retrouver toutes les photos en suivant ce lien.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 13 octobre 2008 22:01
  • Un grand merci Niko pour le petit et gentil compte rendu de cette journée et des photos magnifiques que tu en as sorti.
    On s'y croirait. Manque plus que le bruit et l'odeur du kéro.8) On attend la PAF…

    Si de plus t'as pu rencontrer Sonny, c'est super.
    Pour y être passé il y a peu, c'est un grand moment (et ça a été mon cas) de rencontrer les gens avec qui tu corresponds par écrans interposés.
    A refaire ? :? :lol:

    Merci encore.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors voilà !! La PAF !! :geek:

    Patrouille de France

    …et de 2

    Eclatement intermédiaire

    Croisement



    Bon ba voilà pour moi pour Cognac ! On attend encore les photos du petit Sonny Tuckson ! :mrgreen:

    RDV à Landivisiau !! 8)

    EDIT

    Suite aux changements dans ma galerie, les liens ci-dessus sont morts, mais vous pouvez retrouver toutes les photos en suivant ce lien.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer