meeting aérien à Lens ce dimanche 12 septembre

Chercher dans le contenu des messages
  • Salut les amis , certains d'entre vous le savent mais il n'y a pas encore de topic là dessus , ce week end il y a un meeting à Lens . Je vais y aller :salut:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Tu seras donc le préposé au reportage photo pour AMN ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • pour le moment , je suis le seul AMnetien qui va là bas donc oui :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Moi je serai en meeting les deux week-end suivants. ;)
  • ce sera quoi comme meetings ?
  • Cholet le week-end prochain et Rennes le suivant.
  • bonne balade à toi camarade :tomcat:
  • Merki ! :)
  • les amis , aujourd'hui il fait une météo à peu près comme qu'il faisait à valenciennes donc ça m'étonnerait que je soit au meeting de lens … :oops: :?
  • TigerJL a écrit

les amis , aujourd'hui il fait une météo à peu près comme qu'il faisait à valenciennes donc ça m'étonnerait que je soit au meeting de lens … :oops: :?

ha flûte.. pas besoin de se déplacer pour faire des tofs de la pluie alors c'est clair :roll:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Oh, dommage :( Sais-tu s'il y a tout de même eu des démos en vol ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • salut , d'après ce que je sais d'un autre forum dont je suis également membre , il y avait du T-6 et du Folland Gnat

ça c'est le programme qui a été prévu : http://www2.meeting-air-lens.com/pr-programme.html

plus d'infos prochainement :journal:
Ils sont en ligne en ce moment :