Etant comme toujours à la "ramasse" pour traiter mes photos, voilà un extrait de celles prises à Cholet lors du meeting Les Fous d'Ailes, les 27/28 septembre 2014.
Je prends les critiques !
Les Fous d'Ailes - Cholet - 27/28 septembre 2014
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
j'aime beaucoup ce crépuscule vintage.
et sinon c'est quoi les 3 insectes vrombissant sur la photo 1?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Ce sont un Long Eze et deux Acroez, de la Patrouille Reva.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
Je prends les critiques !
Et bien c'est très sympa !
particulièrement l'ambiance des deux dernières !
Calme crépuscule en attendant un vol de nuit espéré moins tourmenté que celui de Saint-Ex.«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Ce qui bien, c'est que bien que nous attendions un certain temps ( ), la qualité est toujours au rendez-vous !
Un grand merci Niko.
Index màj au passage.glwpatton a écrit
Et bien c'est très sympa ! particulièrement l'ambiance des deux dernières !.
Avis pleinement partagé.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci à vous
Et oui il faut attendre Nico2
Et j'ai encore Air14, Rennes ou la Ferté 2014 sous le coude !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko, il est super ton Mosquito. (avion que j'adore).
Heu… les autres aussi t'inquiètes pas.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Niko a écrit
Merci à vous Et oui il faut attendre Nico2
Ça tombe bien, nous sommes patients.Niko a écrit
Et j'ai encore Air14, Rennes ou la Ferté 2014 sous le coude !
Je m'en réjouis d'avance.
Et au passage, merci pour l'addendum photographique, c'est toujours très sympa tout ça !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci !
Allez pour PCmax :
Vous reconnaissez le pilote ?
Et sinon :
…un rare Potez 60 !
Niko a écrit
Vous reconnaissez le pilote ?
Ce sont les moustaches si connues des tarmacs ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Oui ! Jack Krine
Une petite suite :
de belles ambiances crépusculaires!
la seconde du dakota estt toute simple mais le coté rosé du ciel y donne une ambiance particulière.
et j'adore l'angle du "limited tête de sioux" (je ne reconnais pas l'appareil).
les appareils avaient l'air d'être assez près?
ça change un peu de voir que du tagazou.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci pour ce complément sympa.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Niko a écrit
Oui ! Jack Krine
Quand les moustaches dépassent du cockpit ce ne peut être que lui
Sympa toutes ces photos«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
little boy a écrit
de belles ambiances crépusculaires!
la seconde du dakota estt toute simple mais le coté rosé du ciel y donne une ambiance particulière.
et j'adore l'angle du "limited tête de sioux" (je ne reconnais pas l'appareil).
les appareils avaient l'air d'être assez près?
ça change un peu de voir que du tagazou.
Merci LB !
Le "tête de sioux" c'est le P-40 Warhawk
Les appareils étaient près pour moi oui… vu que j'avais accès à la zone avions.
…ça aide beaucoup !
Merci Nico2 et glwpatton.
Allez je continue !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .