Le meeting FFA du tour aérien des jeunes pilotes a lieu cette année à la Roche sur Yon, le dimanche 24 juillet 2011.
Au menu un Free Flight World Masters (voltige), Rafale, PAF, Sptifire, etc…
http://www.ffa-aero.fr/
Des AMNiens sur place à part moi ?
La Roche sur Yon 2011 - meeting FFA
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
c'est quand déjà?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ma parole tu perds la boule toi !
Bon c'est vrai que j'ai oublié la date, mais je t'avais posé la question…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Euhhhhh… Le 24 juillet 2011
-
a oui ^^Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bon visiblement personne n'y va à part moi !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Aller où déjà ?
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
C'est sûr que si on attend que tu viennes en meeting…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'ai été à Biscarosse, à deux reprises. D'autres questions ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Preuve ??
Je veux des photos !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Tout le monde n'a pas de Canon très cher.
Par contre, j'ai le guide d'une des éditions, avec l'ensemble du plateau.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Bon ba j'aurais mieux fait de m'abstenir d'aller à la Roche…
Bilan : temps couvert et pluvieux, 1000 pieds de plafond au plus fort de la journée, une grosse dizaine d'appareils en vol et à l'horizontale seulement (merci à l'A109 belge qui nous a gratifié de 3 démos du coup), la PAF est donc restée au sol, etc !
Bon j'ai quand même un peu de photos, mais les avions/hélicos ne seront pas très variés !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Allez, un peu de photos du meeting de la Roche, du moins de ce qui a volé un peu…
A109
EC-120 Colibri d'Hélidax, qui travaille pour l'ALAT à l'école de Dax
Spitfire Mk XIX
Rafale
Voilà un extrait !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci, elles sont vraiment chouettes!
…et en plus, visiblement le ciel était bien dégagé, juste ce qui arrange les photographes…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Merci Jericho.
1000 pieds de plafond au meilleur de la journée, ça donne une idée de la météo…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .