La Ferté Alais 2014

Chercher dans le contenu des messages
  • Deux ?
    Un seul a volé ce WE, ou ma mémoire me joue des tours ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas s'il y avait 2 Fokker en vol le week end dernier à la Ferté, car malheureusement je n'y était pas … :(
    Par contre, il y a bien maintenant 2 DR1 rattachés à la Ferté: le F-AZPQ et le nouveau F-AYDR que tu as apparemment eu l'honneur de découvrir pour sa première sortie en meeting !
    Plus d'infos ici
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Magnifique :D
    Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le nom du second appareil (le jaune immatriculé F-PMSG) ?
    C'est un Morane Saulnier Type G

    Ok merci beaucoup :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Image

    on dirait que cet avion s'échappe tout seul, sans son pilote :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup pour ces photos de qualité.

    Niko a écrit

    Sinon pour ma part il faudra attendre un petit peu pour les photos, je vais doucement, comme d'hab' ! :sygus:

    :drill:

    Bon dans le même temps, 20/25 Go de photos, faut le temps de les traiter. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Merci beaucoup pour ces photos de qualité.

    Niko a écrit

    Sinon pour ma part il faudra attendre un petit peu pour les photos, je vais doucement, comme d'hab' ! :sygus:

    :drill:

    Bon dans le même temps, 20/25 Go de photos, faut le temps de les traiter. ;)

    Euh nan je ne suis pas d'accord, j'ai fais le même nombre de photos que Niko mais j'en ai pas encore vue une :D

    Ca continue

    Image

    Très belle livrée pour ce P-51 et une anecdote sympa pour son nom
    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca ne va pas trop tarder, ne t'inquiètes pas ! :hehe:

    En tout cas bien ce début Hutch ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip, très bon début !! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien, ça devait être très, très sympa à voir tout cela !!
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Continue Hutch ! :)

    Allez un petit début pour moi :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé, hé, c'est mon tour !

    Puisque je me suis fait griller sur les Super Etendards (c'était la première fois que je les avais en viseur, hormis un passage du Groupe Aérien Embarqué une fois), je vais compenser avec un peu de statique !

    Et puis une petite spéciale que je n'ai pas encore vu passer sur le forum :love:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Sinon pour ma part il faudra attendre un petit peu pour les photos, je vais doucement, comme d'hab' ! :sygus:
    Ne rien dire :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le nom du second appareil (le jaune immatriculé F-PMSG) ?
    Oh un petit nouveau !!! Bienvenue et j'espère que tu as mis ta photo dans le trombinoscope :mrgreen:
    Allez, un petit lien pour tous les appareils français

    En tous cas, très très jolies photos, cela donne envie d'y aller !!
    Vous êtes à quelle distance car cela donne l'impression d'être bien proche
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui il faut venir ! Allez RDV l'année prochaine Outlaw ! ;)

    C'est effectivement un des gros plus de la Ferté : on est le long de la piste, donc tous les avions taxient et décollent devant nous, sans compter que l'axe de présentation est relativement proche, donc niveau photo c'est top !! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Niko a écrit

    Sinon pour ma part il faudra attendre un petit peu pour les photos, je vais doucement, comme d'hab' ! :sygus:
    Ne rien dire :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le nom du second appareil (le jaune immatriculé F-PMSG) ?
    Oh un petit nouveau !!! Bienvenue et j'espère que tu as mis ta photo dans le trombinoscope :mrgreen:
    Allez, un petit lien pour tous les appareils français

    En tous cas, très très jolies photos, cela donne envie d'y aller !!
    Vous êtes à quelle distance car cela donne l'impression d'être bien proche

    Ah? C'est quoi donc cette histoire de trombinoscope ? :ange:
      Lien   Revenir ici   Citer