La Ferté Alais 2010

  • Merci Patmode. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, une petite série de la suite de la Ferté ! :D


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 19 juillet 2010 11:16
  • sympa ta serie
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles les images oh! J'aime bien l'angle du FALCON 50 et la livrée se reflète bien ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous. :biz:



    Mais si vous voyez des choses qui vous choquent ou que vous ne trouvez pas réussies, dites-le aussi. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben… Je vois rien qui me choque ou qui ne soit pas réussi. :D

    Ou alors, peut-être des sujets tronqués, comme le Spit' au décollage.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il manque une image, celle-ci : http://www.nikoview.com/albums/meetings-aeriens/Meetings_aeriens_2010/lafertealais2010/IMG_0286_4_v1024_signee.jpg
    :(

    J'aime beaucoup le Spit et le Fw-190, personnellement. Ils font de toute façon partie de mes meilleurs souvenirs de la Ferté 2010 ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SU PER BE !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Il manque une image, celle-ci : http://www.nikoview.com/albums/meetings-aeriens/Meetings_aeriens_2010/lafertealais2010/IMG_0286_4_v1024_signee.jpg
    :(

    J'aime beaucoup le Spit et le Fw-190, personnellement. Ils font de toute façon partie de mes meilleurs souvenirs de la Ferté 2010 ^^


    Il y avait effectivement cette erreur plus une autre que je viens de corriger. Donc il y a maintenant deux photos de plus dans le post ci-dessus ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez une dernière salve de la Ferté !


    Qui a dit il était temps ??? :drill:


    :bonnet:





    Zou !! Mais je ne vous mets pas tout, car j'en ai rajouté pas loin de 70, donc ce n'est qu'un aperçu de ce que j'ai en ligne.

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    Voilà !!!! :D

    Allez, on y retourne l'année prochaine, et j'espère en croiser certains d'entre vous, car ça vaut vraiment le déplacement ce meeting ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un grand merci pour toutes tes photos, plus belles les unes que les autres ! :costaud:
    Une petit préférence pour le I-16 !
    En espérant que le meeting 2011 sera aussi beau que celui de 2010 !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes photos… J'en bave ! Pourquoi ne laisses-tu pas tes EXIF ?

    Félicitations tout particulièrement pour les plans rapprochés. T'as vraiment l'oeil ! :o
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous deux. :biz:


    Pour les exifs, Tyreann, je voudrais bien les laisser, mais je les travaille toutes un minimum et je n'ai pas trouvé le truc sous totoshop pour qu'elles restent… :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes ! Personnellement, c'est le Skyraider que je préfère, et de loin.

    Par contre, j'accroche moins pour les deux warbirds en N&B, je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que c'est dû à la teinte un peu sépia (en tout cas sur mon écran au boulot, qui est catastrophique), qui donne un côté ancien qui est contredit par la qualité de la photo elle-même.

    Fat Albert > même pas le P-51 ? :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci D9 !

    Pour les deux warbirds en sepia, je les ai aussi en couleur.

    Image

    Image


    Allez, une du P-51, que j'adore, et visiblement je ne suis pas le seul ! :mrgreen:

    Image

    Et une du Skyraider pour D9

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer