La Ferté Alais 2010

Chercher dans le contenu des messages
  • Ma gni fi que ! Merci et encore bravo Patmode. 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • réglages en mode rétro :mrgreen:
    Image
    le Quiz aviation
  • Génial !

T'étais dans le biplace de tête ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • merci pour ces belles photos! 8-)

pour le halo sur les photos de PATMODE, je trouve que cela donne un genre. :roll:

sinon génial ton effet rétro STANAK! :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Danke ;)

ta taratata taratata (Naguy au manche)
    Image
    le Quiz aviation
  • :shock: Re génial ! Et, bravo pour le traitement, on s'y croirait !
  • super traitement
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Très belles photos, en effet. La dernière serait du plus bel effet comme couv' au fana de l'aviation. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Très belles photos, en effet. La dernière serait du plus bel effet comme couv' au fana de l'aviation. :)

Ou sur notre futur tee shirt ! :bonnet:
  • Et à ceux qui demanderont pourquoi il n'y a pas de fiches sur le Fokker Eindecker ou le SPAD VII, on les mènera à la galère de Clans ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Pire.

On leur répondra, "ben fais-la !" :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • [Mode contestataire on]
    Désolée de faire tâche dans cette file d'éloges mais je n'aime pas trop ! Enfin ce n'est que mon avis ! Je préfère tes photos plus classiques Stanak.

Et personnellement, j'espère ne jamais voir une photo faire la couverture du Fana !
    [Mode contestataire off] :)
  • j'en ai plein mon site des "classiques"
    j'essaie des variantes pour mon plaisir sur les forums, et je comprends que ça peut ne pas plaire ;)
    le Quiz aviation
  • Perso, j'adore Stanak :)

Je sais que je te dis toujours ça et que je ne me renouvelle pas beaucoup mais bon.. j'aime Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Perso, j'adore Stanak :)
    Et comment veux-tu être objective après une telle déclaration ! :bonnet:

Oh oh… steph, t'emballes pas, elle a oublié une virgule, c'est tout. :mrgreen: