La Ferté Alais 2010
-
Ma gni fi que ! Merci et encore bravo Patmode.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Génial !
T'étais dans le biplace de tête ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
merci pour ces belles photos!
pour le halo sur les photos de PATMODE, je trouve que cela donne un genre.
sinon génial ton effet rétro STANAK!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Re génial ! Et, bravo pour le traitement, on s'y croirait !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
super traitementla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Très belles photos, en effet. La dernière serait du plus bel effet comme couv' au fana de l'aviation.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Très belles photos, en effet. La dernière serait du plus bel effet comme couv' au fana de l'aviation.
Ou sur notre futur tee shirt !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Et à ceux qui demanderont pourquoi il n'y a pas de fiches sur le Fokker Eindecker ou le SPAD VII, on les mènera à la galère de Clans ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pire.
On leur répondra, "ben fais-la !"Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
[Mode contestataire on]
Désolée de faire tâche dans cette file d'éloges mais je n'aime pas trop ! Enfin ce n'est que mon avis ! Je préfère tes photos plus classiques Stanak.
Et personnellement, j'espère ne jamais voir une photo faire la couverture du Fana !
[Mode contestataire off] -
j'en ai plein mon site des "classiques"
j'essaie des variantes pour mon plaisir sur les forums, et je comprends que ça peut ne pas plaire -
Perso, j'adore Stanak
Je sais que je te dis toujours ça et que je ne me renouvelle pas beaucoup mais bon.. j'aimeFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Et comment veux-tu être objective après une telle déclaration !Sandra a écrit
Perso, j'adore Stanak
Oh oh… steph, t'emballes pas, elle a oublié une virgule, c'est tout.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .